Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Craiizey

Avantages : Les points forts de ce produit : appétence

Inconvénients : Il y a peu de produit pour le prix

Assez bon rapport qualité prix car mon chien en raffole, cela lui donne bonne haleine. Cela peut faire guise de friandise du coup !

?
    LaskaNiro

Avantages : Haleine top.

Inconvénients : Un peu plus cher que les normales.

Ce produit reste toujours aussi top, je varie entre les deux sortes, ma chienne adore les deux, elle ne s'en lasse jamais! et en redemande encore et toujours! Son haleine est au top avec ceux la!

?
    pikpik38

Avantages : fonctionne pour l'haleine du chien

Inconvénients : prix tres élevé

Mon chien les aime bien et lui permette d'avoir une haleine beaucoup moins nauséabonde.
    Je rrouve toutefois le prix très élevé par rapport au bénéfice apporté. Peut aller en tabt que friandise exceptionnelle.

?
    Tawses

Avantages : Le goût mentholé qui laisse une haleine agréable !

Inconvénients : Bien souvent la friandise se casse ou s'émiette

Ma chienne en rafolle, elle préfère les dentasticks goût menthol plutôt que les autres ( qui ne la laisse pas non plus indifferente !)
    Cela lui procure une haleine fraiche qui est fort appreciée ! Elle mache bien en le savourant ce qui permet d'avoir une bonne hygiène buccale. Son prix est convenable même si on profite des promotions pour en acheter !

?
    alemoine4

Avantages : Apétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces friandises ! Nous lui donnons souvent avant de partir même si cela à un coup...

?
    Meganclse

Avantages : Très bien pour les dents et l haleine

Inconvénients : Le prix du produit

Très bon produits mon bébé en raffole il aime beaucoup le machouiller pour ces belle dents ces parfait

?
    Sandra2502

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Très peu dans un paquet

Très bon produit , mon chien adore , en plus ça donne une haleine fraîche au chien c'est super. Le prix reste un peu élevé quand même pour le peu qu'il y a dans un paquet mais bon pour faire plaisir a mon chien le matin j'en achète

?
    THALIKI177

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur

Ma chienne aime beaucoup et le réclame tous les soirs.
    Dentition et gencives à huit ans toujours nickel.
    Très efficace.

?
    Mlm

J.ai essaye également dentastix à la menthe. Ma chienne à l'habitude de prendre les autres. Il est vrai que c'est bénéfique pour l'haleine mais légèrement plus cher que les normaux.
    Je donne les natures mais ai toujours une boîte à la menthe pour les fois où elle a une mauvaise haleine

?
    Yoshi59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produit mais il en reclame comme ci le produit etait addictif .. le prix est trop elevé comparé a l'appétence de celui ci.

• 610 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus