Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur qu'elle adore et le soin contre le tartre
Inconvénients : Calorie
Ma Leeloo adore les odeurs d'eucalyptus, de menthe, elle en raffole. Il y a aussi du thé vert dans la composition, thé déthéiné bien sur, ce qui est sympa pour ces vertus anti-oxydante.
Je lui en donne pas tout les jours, elle mâchonne une barre en prenant son temps.
Le prix est correct.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : ras
Mon chien adore cette friandise, pour lui c'est également une réconpense, du coup ses dents sont très propres.
Avantages : bonne efficacité
Inconvénients : les calories
Mon chien, raffole de ces friandises, celles au menthol lui donne une bonne haleine, tout en combattant le tartre, je lui en donne de temps en temps car mon vétérinaire m'a dit de ne pas trop lui en donner à cause des calories
Avantages : haleine fresh
Inconvénients : aucun
mon chien les adores ! il les digere tres bien, et en plus il a une bonne haleine après, il adore machouiller en plus donc c'est parfait, je le recommande pour les dents de vos toutou !
Avantages : le gout mentholé
Inconvénients : le gout ne se ressent pas aprés que le chien l ai mangé
ma chienne le mange très rapidement ( trop peut être ) donc le gout fresh ne se ressent pas plus que ça.
Avantages : Très bon pour les dents.
Inconvénients : Cher et on ne sent pas trop la menthe
C'est un bon produit pour se faire les dents, certes un peu cher mais a un côté pratique. Mes chiennes adorent. Même la plus petite qui en a un adapté à sa taille ce qui est très bien et plus pratique pour elle.
Je ne pense pas que les chiens ou les chiennes aiment que cela soit très fort en goût menthe.
Avantages : Notre Shih zhu adore
Inconvénients : qualité prix
Acheté par hasard lors d'une promotion, notre chien adore, et ca à vraiment l'air efficace, mais je trouve que le rapport qualité prix est un peu élévé vue le nombre de friandises à l'intérieur
Avantages : Très bon pour les dents de toutou
Inconvénients : Un peu dur mais elle adore
Super
Je recommande
Mon chien adore
Qualités
Bon prix
Bonne qualité
Jadore donner cette friandise a mon chien
Avantages : L odeur
Inconvénients : Trop peu dans le paquet
Super produit qui rafraîchi l haleine de ma chienne jeune chienne de 1an je prends soin de sa bouche par contre peu de produit dans le paquet et en plus ma chienne les manges en moins de 2 ils sont pas assez solide pour la mâchoire de ma chienne un mélange staffy. Bouledogue français. Faut dire que c'est une destructrice ses jouets font max1h
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien en raffole ! Il ne met pas longtemps à les manger. Et en réclame tous les jours ! C'est un produit de qualité, je le recommande.