Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ceres161

Avantages : L'odeur qu'elle adore et le soin contre le tartre

Inconvénients : Calorie

Ma Leeloo adore les odeurs d'eucalyptus, de menthe, elle en raffole. Il y a aussi du thé vert dans la composition, thé déthéiné bien sur, ce qui est sympa pour ces vertus anti-oxydante.
    Je lui en donne pas tout les jours, elle mâchonne une barre en prenant son temps.
    Le prix est correct.

?
    crystyna

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : ras

Mon chien adore cette friandise, pour lui c'est également une réconpense, du coup ses dents sont très propres.

?
    sandy.dupuy

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : les calories

Mon chien, raffole de ces friandises, celles au menthol lui donne une bonne haleine, tout en combattant le tartre, je lui en donne de temps en temps car mon vétérinaire m'a dit de ne pas trop lui en donner à cause des calories

?
    tiit-juju59

Avantages : haleine fresh

Inconvénients : aucun

mon chien les adores ! il les digere tres bien, et en plus il a une bonne haleine après, il adore machouiller en plus donc c'est parfait, je le recommande pour les dents de vos toutou !

?
    Anonymous

Avantages : le gout mentholé

Inconvénients : le gout ne se ressent pas aprés que le chien l ai mangé

ma chienne le mange très rapidement ( trop peut être ) donc le gout fresh ne se ressent pas plus que ça.

?
    Trotinette01

Avantages : Très bon pour les dents.

Inconvénients : Cher et on ne sent pas trop la menthe

C'est un bon produit pour se faire les dents, certes un peu cher mais a un côté pratique. Mes chiennes adorent. Même la plus petite qui en a un adapté à sa taille ce qui est très bien et plus pratique pour elle.
    Je ne pense pas que les chiens ou les chiennes aiment que cela soit très fort en goût menthe.

?
    gwendolineeprs

Avantages : Notre Shih zhu adore

Inconvénients : qualité prix

Acheté par hasard lors d'une promotion, notre chien adore, et ca à vraiment l'air efficace, mais je trouve que le rapport qualité prix est un peu élévé vue le nombre de friandises à l'intérieur

?
    Rouh30

Avantages : Très bon pour les dents de toutou

Inconvénients : Un peu dur mais elle adore

Super
    Je recommande
    Mon chien adore
    Qualités
    Bon prix
    Bonne qualité
    Jadore donner cette friandise a mon chien

?
    ShirleyC07

Avantages : L odeur

Inconvénients : Trop peu dans le paquet

Super produit qui rafraîchi l haleine de ma chienne jeune chienne de 1an je prends soin de sa bouche par contre peu de produit dans le paquet et en plus ma chienne les manges en moins de 2 ils sont pas assez solide pour la mâchoire de ma chienne un mélange staffy. Bouledogue français. Faut dire que c'est une destructrice ses jouets font max1h

?
    Mephista5

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien en raffole ! Il ne met pas longtemps à les manger. Et en réclame tous les jours ! C'est un produit de qualité, je le recommande.

• 600 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus