Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Papouille71

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ingrédients

Très bon produit. Ma chienne adore ! Peu être que les ingrédients ne sont pas excellents mais au moins ça fait plaisir aux toutous ! Taille pratique, et plutôt appétissant pour ma chienne. Je recommande !

?
    Polyanna1

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien

Mes chiens adorent ça, de plus ils ont une meilleure haleine avec ce produit. Un de temps en temps est largement suffisant

?
    paelrib51

Avantages : les goûts apparement

Inconvénients : un peu trop mou

Mon chien en est dingue ile en mangerait plein si on le laisse faire comme tous les dentastic et il reconnait le paquet c'est fou!

?
    Petrole76

Avantages : Appétissant

Mon chien les adores je m’en sers en récompense après les grandes balades il en est fan, niveau conservation elles se gardent bien dans le temps

?
    angeliquec

Avantages : Pas d odeur écoeurante

Inconvénients : Se mange trop vite

Ma chienne adore je trouve qu’elle le mange un peu trop vite donc je me demande si cela fait son job par contre il n y a pas d odeur écoeurante comme les autres friandises

?
    11azora

Avantages : l'appetence

Inconvénients : rien

le prix un peu cher mes super mon chien l'adore je le recommande pour toutes les races du petit au grands

?
    biancajacko

Avantages : Une meilleure halène pour ma grosse pépette

Inconvénients : Une couleur un peu spéciale

J'ai choisis ce produit pour améliorer l'halène de ma chienne et j'avoue que c'est assez efficace, et cela après une semaine d'utilisation. Je lui donne une fois par jour, c'est son goûter et elle est fan, tellement fan qu'elle a vite compris où le sachet était rangé. Le prix est raisonnable pour un produit d'hygiène, le sachet facile à ouvrir mais non refermable. Seul petit point négatif, la couleur semble un peu chimique au premier regard.

?
    Beautylia

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : rien

Mon chien adore et vient en réclamer tous les jours après sa gamelle de croquette. Enlève bien le tartre des dents

?
    tephaniie

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Acheté pour mon chien tout au long de sa vie. Nettoie asser bien les dents. Et bonne haleine. Le format est parfait

?
    Oceane41

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore , il attends le soir devant son placard mais ne réduit pas le tartre ce qui est vraiment dommage

• 60 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus