Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ingrédients
Très bon produit. Ma chienne adore ! Peu être que les ingrédients ne sont pas excellents mais au moins ça fait plaisir aux toutous ! Taille pratique, et plutôt appétissant pour ma chienne. Je recommande !
Avantages : Le gout
Inconvénients : Rien
Mes chiens adorent ça, de plus ils ont une meilleure haleine avec ce produit. Un de temps en temps est largement suffisant
Avantages : les goûts apparement
Inconvénients : un peu trop mou
Mon chien en est dingue ile en mangerait plein si on le laisse faire comme tous les dentastic et il reconnait le paquet c'est fou!
Avantages : Appétissant
Mon chien les adores je m’en sers en récompense après les grandes balades il en est fan, niveau conservation elles se gardent bien dans le temps
Avantages : Pas d odeur écoeurante
Inconvénients : Se mange trop vite
Ma chienne adore je trouve qu’elle le mange un peu trop vite donc je me demande si cela fait son job par contre il n y a pas d odeur écoeurante comme les autres friandises
Avantages : l'appetence
Inconvénients : rien
le prix un peu cher mes super mon chien l'adore je le recommande pour toutes les races du petit au grands
Avantages : Une meilleure halène pour ma grosse pépette
Inconvénients : Une couleur un peu spéciale
J'ai choisis ce produit pour améliorer l'halène de ma chienne et j'avoue que c'est assez efficace, et cela après une semaine d'utilisation. Je lui donne une fois par jour, c'est son goûter et elle est fan, tellement fan qu'elle a vite compris où le sachet était rangé. Le prix est raisonnable pour un produit d'hygiène, le sachet facile à ouvrir mais non refermable. Seul petit point négatif, la couleur semble un peu chimique au premier regard.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : rien
Mon chien adore et vient en réclamer tous les jours après sa gamelle de croquette. Enlève bien le tartre des dents
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Acheté pour mon chien tout au long de sa vie. Nettoie asser bien les dents. Et bonne haleine. Le format est parfait
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore , il attends le soir devant son placard mais ne réduit pas le tartre ce qui est vraiment dommage