Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hinata

Avantages : Sa sens bon

Inconvénients : Pas baucoup dans le paquet

Produit efficace pour l'odeur de la guelle du chien et pour lontemps

Et tres aimer par les chien comme les boxer

?
    mady2569

Avantages : hygiene dentaire

Inconvénients : prix

Bon produit qui permet une bonne hygiène dentaire. Prix cependant un peu élevé je trouve pour la quantité.

?
    Clemnath

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent c'est top pour lutte contre le tartre sur les dents en plus ils ont l'haleine fraîche après ces génial

?
    Everest

Avantages : Un bon résultat final.

Inconvénients : Mauvaise conservation du produit.

J'utilise ce produit pour mon petit chien. Il en raffole, je lui en donne en tant que récompense ou en tant que jeu.
    La digestion se fait très bien. Les saveurs a l’intérieur sont présentes mais pas trop forte, ce qui est un avantage.
    L'inconvénient pourrait être le prix car sur le peu "d'os à mâcher" le prix est un peu trop conséquent. La conservation du produit en lui même ne se fait pas très bien malgré la bonne température et un bon niveau d'humidité. Le résultat est très bien à la fin.

?
    marie5834

Avantages : Haleine plus agréable

Inconvénients : le prix

Ce produit est bien : mes 3 chiens aiment beaucoup mais il est cher. Du coup, avec 3 chiens, je ne peux malheureusement pas l'utiliser aussi souvent que nécessaire

Note générale
    6

?
    ionion42

Avantages : Une bonne friandise pour une bonne halaine

Inconvénients : Aucun

La chienne adore ses friandise 1 bâtonnet par jour et l'efficacité de ses friandise pour une halaine fraîche est top je conseil !

?
    Marom

Avantages : L'odeur.

Inconvénients : Rien.

Trés bon produit, cette friandise qui a l'air bien appitissante pour nos boules de poils, sent bon la menthe ce qui est parfait aprés une bonne gamelle de patée !! Mon chien adore, il ne s'en lasse pas. Je recommande vivement !

?
    caroletta

Avantages : goût mentholé

Inconvénients : -

j'en donne de temps en temps à mon chien... avec parcimonie.
    il adore.
    c'est plus qu'un bâtonnet contre les caries, c'est une vraie friandise pour nos amis à 4 pattes!
    mon chien aime s'installer confortablement pour les déguster... ^^

?
    emimi74

Avantages : La forme

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adore rien que d'entendre le bruit de l'emballage elle est surexcitée et pour son haleine c'est tout bon !

?
    Aliasmorticia

Avantages : Aide à combattre le tartre

Inconvénients : un prix un peu élevé

Ma chienne étant trop âgée pour subir un détartrage, ces bâtonnets sont donc un bon substitut pour lutter contre la plaque dentaire et donc la mauvaise haleine. Niveau goût, apparemment c'est un vrai régal car à peie donné elle le mâchonne et hop il n'y en a plus

• 590 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus