Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Severine54

Avantages : Haleine fraiche

Très bon produit mon chien adore le seul problème ses que elle le mange trop vite je lui en donne 1 fois par semaine

?
    Yuka

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : un peu dur

le chien en raffole, et il a une haleine fraiche avec ce stick, le prix est raisonnable, je lui en donne un par semaine

?
    Naneshou

Avantages : Pratique

Inconvénients : Brosse que les dents du fond

Super produits mieu que les dentastix normale que mon chien supporte pas... seul hic c'est qu'il faut brosse les crocs devant . Et le prix est assezenleve

?
    Elouuuu66

Le produit est très bien l'haleine du chien est rafraîchi ça leur plaît beaucoup très pratique on peut en prendre dans le sac quand on part en balade.

?
    Kelegy

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces sticks.
    Bonne entretien des dents et on vois la différence question haleine.
    Usage limite quotidien de ce produit

?
    aurelienono

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

je les ai achetés pour ma chienne elle les adorent je trouve que depuis que je lui donne Dentastix elle a beaucoup moins de tartre je recommande

?
    Xinep

Avantages : Nettoie les dents du chien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore les Dentastix et je lui donne les Fresh car il a beaucoup de tartre et l'haleine chargée. Je lui en donne tous les jours mais le tartre déjà installé ne part pas... Par contre, son haleine est moins fétide.
    Il faut en donner tous les jours pour que ça fasse de l'effet mais ça coûte cher à la longue, donc je lui en donne une moitié chaque jour.

?
    francine08

Avantages : le goût mentholé

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ce gout de menthe, elle se lèche les babines pendant un bon moment, elle fait plaisir à voir, on s'est que l'on lui fait plaisir.

?
    lulu62260

Avantages : pratique et gourmand

Une vra gourmandise pour mes chihuahuas c'est facile pour eux a mâcher et ca leurs donne une haleine plus fraiche...ils en raffolent

?
    Lolo02

Avantages : Une bonne odeur mentolé

Inconvénients : Assez dur à macher

Mon chien en raffole ! J'adore ce produit j'en donne tout les 3 jours a mon chien. Une odeur d'haleine fraîche à la fin.

• 580 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus