Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Afenis33

Avantages : Cela occupe mon chien et il aime que je lui lance pour me le ramener ensuite

Inconvénients : Ne sent pas très bon je trouve que ça n'améliore pas l'haleine

Je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, et niveau haleine je note aucune différence. En revanche mon chien aime ça mais je trouve ça inutile.

?
    Nat971

Avantages : Mes chiens sentent vraiment meilleur de la bouche

Inconvénients : J ai pas trop vu de différence au niveau du tartre

Je voulai essayé ceux la car les normaux ne diminue pas la mauvaise haleinr je trouve. Mais maintenant je peux leur refaire des bisous. Je conseille car c'est un bon produit efficace sauf pour le tartre.

?
    CleoBerlioz

Avantages : L'haleine de ma louloute après l'avoir manger

Inconvénients : Pas très efficace contre le tartre

J'ai essayé ceux ci car ma chienne n'aimait pas les dentasfix normaux, l'odeur ne l'attirait pas contrairement à à la menthe

?
    Anonymous

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

j'ai voulu tester ceux ci sur mon chien. au début il n'étais pas vraiment fan de l'odeur et avec le temps il s'y est fait. Son haleine et plus fraiche avec ceux ci que les classiques.
    En revanche n'est pas vraiment efficace sur le tartre déjà présent.
    Gros moins sur le prix (plus de 2€ d'écart par rapport au classic pour la même quantité)

?
    NathP

Avantages : Le produit plait beaucoup et a permis à mon chien de retrouver une bonne hygiene dentaire

Inconvénients : RAS

Mon chien adore cette friandise qui lui a permis de récupérer une bonne hygiene dentaire avec un peu moins de traces sur les dents. Autre avantage, on peut le diviser facilement pour en donner 2 moitiés dans la journée.

?
    candia

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : texture trop molle a mon gout

comme mon chient le mange trop vite je ne sais pas si l'action bucco dentaire est vraiment actif
    mon chien a vraiment des soucis d'haleine et je souhaiterais trouver un produit efficace

?
    Isadamour

Avantages : Bâtonnets bien adaptés au gabarit du chien

Inconvénients : Aucun point faible

Le Chihuahua de ma fille comme notre Border Collie adorent tous les deux cette friandise.
    Le petit met pas mal de temps à croquer son Dentastix tandis que Devon le grand, avale le sien en deux coups de dent !! Je ne sais pas s'il peut en tirer un vrai bénéfice, vu la vitesse à laquelle il dévore ça mais en tout cas, il se régale !!
    Je recommande...

?
    christophe46ans

Avantages : hygiene des dents

Inconvénients : mon chien prefere le denta normal

mon chien prefere denta normal sinon tres bien pour les dents peut etre a revoir la composition du produit

?
    PtitBouchon

Avantages : Facile à manger

Mon chien adore ses os à mâcher, achetés une fois par erreur car je voulais les normaux, depuis je lui prends toujours les os fresh !!

?
    caroline80100

Avantages : Très fresh

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien est toujours fada de ses friandises mais je trouve que l'haleine n'est pas réussi et à du mal à digéré car très lourd pour l'estomac je trouve .

• 570 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus