Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sawitus

Avantages : Masque bien l'odeur

Inconvénients : Mauvaise digestion pour chien pas habitué

Étant plus jeune mon chien mangeais son caca, et ce stick masqué bien l'odeur, mais il les digérer pas tout le temps bien

?
    migou864

Avantages : bonne hygiène et bonne haleine

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ces friandises! elle a une bonne haleine après en avoir manger! Le paquet ne lui fait que quelques jours! elle en réclame!!

?
    Hoedic

Avantages : Génial pour l'hygiène bucco dentaire!

Inconvénients : Aucun

Ce produit est extra pour la bonne santé buco-dentaire de notre chien. Parce que oui, tout le monde n'arrive pas à brosser les dents de son toutou - je suis la 1e concernée, Hoëdic (ckc) ne se laisse pas faire du tout! Alors, sur les conseils de sa véto j'ai acheté ces dentasticks fresh : ça ne remplace pas un brossage des dents mais y contribue et laisse une haleine fraîche, de menthe à votre sac à puces.

?
    calipouf

Avantages : goût

Inconvénients : durée

Un super produit que mon chien adore, il donne une meilleure haleine à mon chien. Mais il est très très vite mâché et avalé donc aide peu pour lutter contre le tartre

?
    skyp38

Avantages : sa textur semi mou que le chien aime bien

Inconvénients : trop chers pour le peu de quantité

Très bon produit pour petit et moyen chien un peu chers pour la quantité
    Question de l'odeur sa ne sens pas trop.
    Mon chien aime beaucoup (border colis)

?
    Bettybop

Avantages : L'odeur est très agréable

Inconvénients : La quantité n'est pas assez

Pour le prix je trouve que la quantité de bâton n'est pas assez, pour un gros chien ça partira trop vite. Mes chiens aiment, mais leurs haleines n'ont pas changé.

?
    severinebridelle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Devrait exister en plusieurs parfum

Produit très bien pour certains chiens par contre bémol à un chien plus gourmand qui le dévore très vite

?
    Anonymous

Avantages : meilleur haleine de mes chiens

Inconvénients : vite manger

Mes chiens non plus mauvaises haleine avec un stick par jour et cela fait une excellente friandise !
    Ils sont très appétant mes chiens me les vole des mains.

?
    colinemrt

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore et deviens fou quand on veux lui en donner, le prix est peut-etre un petit peu élevée pour ce genre de produit qui se mange en 1 fois par un chien

?
    xenamae

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma chienne croisée berger en raffole, je lui en donne un deux fois par semaine en alternance avec les classique qu'elle aime aussi et je trouve qu'ils sentent super bon moi-même !

• 560 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus