Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lovejoy

J'aime beaucoup utilise ce produit, mes chiens aussi d'ailleurs. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne vraiment pour l'haleine, mais je suppose. Je recommande quand même se produit.

?
    Delphine42

Avantages : très bonne haleine pour le chien

Inconvénients : le prix car cela revient vite cher

mon chihuahua les adore, en redemande tout le temps, l'odeur tient bien en bouche.
    mais un peu excessive au niveau du prix !!!!

?
    riverive

Avantages : super pour l'haleine

Inconvénients : un peu cher

mon toutou aime chasser donc il pue souvent de l'haleine quand on revient de balades. Avec ces friandises plus de soucis, par contre il les adore et pourrait les manger toutes donc je les coupe et lui donne un morceau seulement

?
    kerta

Avantages : L'odeur agréable pour nous

Inconvénients : peut être trop fort pour mon chien?

Mon chien les mangent sans soucis, c'est un glouton ...
    Mais il se jettent moins vite dessus, peut être une odeur trop forte pour lui ? Je ne sais pas .. mais bon en tout cas son haleine est au top !! Frais de frais

?
    luxe62

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix son odeur pas assez alléchante pour mes 2 chiens !

Il en faut plusieurs par mois et son prix reste élevée pour un produit qui n'attire pas mes chiens l'odeur ne leur semble pas trés agréable !

?
    taodee

Avantages : gout

Inconvénients : pas assez dur

tres bien pratique pas gros facile a mettre dans un sac pour des promenades bonne odeur le prix tres bien et surtout pour gros et petits chiens et se garde longtemps

?
    Khaleesi

Avantages : Une haleine fraiche

Très bon produit et très apprécié par mes chiens cela leur procure une bonne haleine fraiche chaque jour et deplus cela leur permet de leur faire plaisir a moindre coup.Je recommande

?
    MAMOURE-84110

Mes chiens adorent et en ont un tous les jours !
    cela leur donne une haleine fraiche
    le prix reste resonnable
    un seul regret je ne trouve plus en grande surface en boite de 28 bâtonnets !

?
    achimini

Avantages : le chien adore

Inconvénients : rien

mon chien adore,il croit a une récompense car il aime les petit plus et prend son temps pour le manger c est très bien .

?
    Fanfan1956

Avantages : Ma chienne a une meilleure haleine. Je n'ai pas vu une grande différence pour le tartre

Inconvénients : L'odeur n'est pas très agréable

Mon chien a adoré. Elle aime car il n'est pas comme certain trop dur. Je lui partage en deux et lui donne aussi comme récompense. Elle l'aime et joue avec comme avec un os de buffle et le mange après.

• 550 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus