Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aime beaucoup utilise ce produit, mes chiens aussi d'ailleurs. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne vraiment pour l'haleine, mais je suppose. Je recommande quand même se produit.
Avantages : très bonne haleine pour le chien
Inconvénients : le prix car cela revient vite cher
mon chihuahua les adore, en redemande tout le temps, l'odeur tient bien en bouche.
mais un peu excessive au niveau du prix !!!!
Avantages : super pour l'haleine
Inconvénients : un peu cher
mon toutou aime chasser donc il pue souvent de l'haleine quand on revient de balades. Avec ces friandises plus de soucis, par contre il les adore et pourrait les manger toutes donc je les coupe et lui donne un morceau seulement
Avantages : L'odeur agréable pour nous
Inconvénients : peut être trop fort pour mon chien?
Mon chien les mangent sans soucis, c'est un glouton ...
Mais il se jettent moins vite dessus, peut être une odeur trop forte pour lui ? Je ne sais pas .. mais bon en tout cas son haleine est au top !! Frais de frais
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son prix son odeur pas assez alléchante pour mes 2 chiens !
Il en faut plusieurs par mois et son prix reste élevée pour un produit qui n'attire pas mes chiens l'odeur ne leur semble pas trés agréable !
Avantages : gout
Inconvénients : pas assez dur
tres bien pratique pas gros facile a mettre dans un sac pour des promenades bonne odeur le prix tres bien et surtout pour gros et petits chiens et se garde longtemps
Avantages : Une haleine fraiche
Très bon produit et très apprécié par mes chiens cela leur procure une bonne haleine fraiche chaque jour et deplus cela leur permet de leur faire plaisir a moindre coup.Je recommande
Mes chiens adorent et en ont un tous les jours !
cela leur donne une haleine fraiche
le prix reste resonnable
un seul regret je ne trouve plus en grande surface en boite de 28 bâtonnets !
Avantages : le chien adore
Inconvénients : rien
mon chien adore,il croit a une récompense car il aime les petit plus et prend son temps pour le manger c est très bien .
Avantages : Ma chienne a une meilleure haleine. Je n'ai pas vu une grande différence pour le tartre
Inconvénients : L'odeur n'est pas très agréable
Mon chien a adoré. Elle aime car il n'est pas comme certain trop dur. Je lui partage en deux et lui donne aussi comme récompense. Elle l'aime et joue avec comme avec un os de buffle et le mange après.