Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ldevou1186

Avantages : Stix appétant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Donne une bonne haleine, mon chien les apprécie beaucoup. Je lui en donne un par jour où tous les 2 jours. Réduit efficacement le tartre.

?
    Aurelie10

Bonjour, autant mes chiens aiment les dentastix classique , ceux là ils ne les aiment pas . Ils les reniflent puis n'y prête pas attention .
    Cependant c'est une marque de qualité que je recommande . Certains chiens doivent aimer et c'est très bien pour l'hygiène des dents

?
    Goodvibes44

Avantages : Le produit détartre bien les dents de mon chien et lui donne bonne haleine

Inconvénients : Le produit est moins appétant que la formule classique

Ma chienne aime ces dentastix Fresh et ils lui donnent bonne haleine mais ils sont moins appétants que la version classique

?
    Mistigri68

Avantages : odeur fraîche

Inconvénients : Non appetant

Mon chien ne l'apprécié pas, tout comme celui de ma fille. Par contre ils l'emiettent partout. Très friable.

?
    clairette_2die

Avantages : bonne haleine

Inconvénients : le prix

les chiens adorent, les bâtonnés sont appètent et efficaces pour leur haleine. je recommande se produit.

?
    marine60

Avantages : meilleurs haleine aux chiens

Inconvénients : aucun

après leur repas tout les soirs mes chiens ont leur petit dentastix et adore , le prix est raisonnable , ils ont meilleurs haleine , je pense que c'est un produit indispensable pour les chiens

?
    samor79

Avantages : enlève la mauvaise haleine

Inconvénients : un peu trop frais

Mon chien put de la bouche, avec dentastix il sent meilleur mais l'odeur de fraîcheur ne lui plait pas plus que ça.
    Il le mâchouille par petit bout, il lui faut donc plusieurs jour pour le manger entièrement.

?
    Oceanesorn

Avantages : Donne une bonne haleine au chien et réduit le tartre

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chien adore ce produit, Ice est très difficile en ce qui concerne les friandises et os à macher en ce qui concerne ce produit aucune hésitation je recommande

?
    c-line18

En plus de son spray pour son haleine chaque jour je lui donne un petit bâton , et son haleine va mieux , je recommande ce produit

?
    Samimoka

Avantages : Donne une bonne haleine à mon chien après avoir manger de tout

Inconvénients : Un peu cher

Produit efficace pour l'haleine de ma chienne quand elle a mangé des croquettes , pâtés etc
    Produit un peu cher pour les quelques sticks présent dans l'emballage ...
    Mais ma chienne adore les manger comme une bonne friandise !

• 540 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus