Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angie013

Avantages : La forme du baton

Inconvénients : Pour moi il ni en n à pas

Mes 3 chiens en sont friands 2 fois part semaine je trouve qu' il ont loin de tartre et meilleur haleine.

?
    Sarah2212

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Prix trop elever

Mon chihuahua etant malade depuis petite a un traitement a prendre tout les jours et cela lui donne mauvaise haleine a force. Donc je tente pas mal de friandise contre la mauvaise haleine.
    Celui ci lui pique les yeux elle le mange avec une drole de tete lol mais le mange quand meme ! Mais je trouve pas quelle en rafole non plus !

?
    Charlotte.barot

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super produit, ma chienne adore ! Je lui en donne 2 fois par mois et elle est toujours heureuse de l'avoir

?
    laurie2103

Avantages : Produit pas trop dur à croquer

Mon chien a adoré ce produit, de plus il ne lui laisse pas une mauvaise haleine. Etant un chien âgé c'est relativement mou donc sans problème pour lui !

?
    Dokuro

Avantages : Rafraîchit l'haleine

Inconvénients : Prix

Ma chienne a l'air de particulièrement les apprécier au vu de la vitesse de leur disparition. Pour moi, il a l'avantage de lui rafraichir l'haleine lorsqu'elle a joué avec une charogne lors de la ballade. Et je peux vous dire que dentafix m'a déjà sauvé la vie !

?
    Dzi

Avantages : Bonne forme pour la gueule du chien

J'adore ce produit car il ne laisse pas de salete après que mon chien l'ai mangé. Le prix est correcte ne laisse pas d'odeur sur les doigts

?
    petitbouh67

Avantages : Hygiène dentaire

Inconvénients : Odeur et prob de digestion

Mes chiens mangent des Dentastix depuis longtemps mais ceux-là les on rendu malades, avec de gros problèmes de diarrhées. De plus l'odeur n'est pas très agréable

?
    Vgirlsev

Avantages : très bon produit

Inconvénients : impossibilité de trouver de tres grosse boite en magasin

ma chienne adore . je ne lui en donne pas tout les jours et je prends le taille maxi pour que cela dure plus longtemps.
    Niveau appétence elle se jette dessus sans problème . Pour la digestion tout se passe très bien .

?
    LS454711

Avantages : Parfum menthe pour une haleine fraîche

Inconvénients : RAS

Mon chien aime beaucoup ces bâtons. Malgré la texture dure, il arrive facilement à les mâcher. Le parfum menthe permet un entretien de l'haleine. Prix raisonnable.

?
    Johnny2015

Avantages : Bonne odeur. Pas gênante.

Inconvénients : Le prix me semble quelque peu élevé

J'aime donner un dentastix à mes chiens. Par contre, il faut faire attention à donner le dentastix adapté au poids et taille de son chien, car sinon il y a de gros problème de digestion. Pour mes chiens ce fût une fois le cas.

• 530 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus