Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie les dent du chien
Inconvénients : Ne rafraîchi pas l'haleine
J'ai voulu tester ce produit pour mon chien. Il la manger on voit bien que sa Nettoie ses dents (le produit mousse) par contre le rafraîchissement de l'haleine n'y est pas du tout.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : ça ne rafraîchit pas vraiment l'haleine
Mon chien adore et le mange vite c'est un délice ! Ca lui detartre les dents avec ça forme en *. Mais je ne trouve pas que ça lui rafraichit l'haleine
Inconvénients : L'haleine fraîche n'est pas vraiment au rendez-vous.
Mon chien adore ça. Il le mange sans soucis mais l'haleine fraîche annoncée n'est pas présente. Aucun changement d'odeur même à court terme.
Avantages : L'odeur que cela laisse a l'haleine de mon chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien en rafolle et cela lui donne bonne haleine ! Dommage que le prix soit un peu élevé sinon c'était Parfait
Avantages : super
Inconvénients : un peu cher a mon gout
Super produit, ma chienne bave quand on lui en donne : elle en rafole ! Malgré le prix un peu élevé pour moi, ce paquet est complet !
Avantages : trop bon produit
Inconvénients : rien
on toutou a adoré pas trop grand pas trop petit juste comme il faut il aime mâché
il meilleur haleine
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mon chien en raffole, sa lui donne une meilleure halaine est sa sens bon comparer au autre biscuits que je donne à mes chiens
Avantages : Vraiment efficace pour l'haleine de son chien
Inconvénients : Un peu chère pour la quantité qu'il y a par paquet
Je lui donne cette gamme de produits au quotidien depuis que cela existe, elle adore et sa marche pas trop de tartres aucun soucie au dent alors qu'elle a 10ans
Très bon produit. Mon jack russel en raffole mais mon malinois non, il est moins gourmand. C'est peut être pas assez appétent pour lui.
Avantages : son odeur et son gout
Inconvénients : rien
mes chiens adorés les manger, sent bon et pratique pour les nettoyer les dents et qu'ils aient une bonne haleine