Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cassandracbt

Avantages : Mon chien le réclame

Inconvénients : Le prix

Le même principe que l'os normal de cette marque
    Une bonne contenance
    Mon chien l'adore
    L'odeur de la menthe rajoute un point positif pour l'haleine du chien

?
    Lele210

Avantages : Il fonctionne très bien

Inconvénients : Aucun point négatif

Un produit que j’adore,mon chien ne sent pas mauvais de la bouche. Il adore le mâché, je lui en donne un tout les jours

?
    vanille1987

Avantages : Amélioré l'haleine. de mon chien grâce au goût mentholé

Inconvénients : Petit bémol (sans gravité)

Amélioration de l'haleine grâce au goût mentholé, nettoyage de la dentition facilité par la mastication comme tous les produits de cette Gamme
    Peut surprendre, car les selles sont vertes après ingestion...
    Appétant

?
    Fredo66

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent cette friandise . Très accessible niveau prix et semble efficace en ce qui concerne le nettoyage des dents. Je recommande donc ce produit

?
    GUIMAUVE76

Avantages : Le côté friandise

Inconvénients : trop facile à macher

Mes "filles" considèrent Dentastix comme une friandise, aussitôt donné aussitôt avalé! je ne suis donc pas sûr que ce soit d'une grande efficacité vu le peu de temps qu'elles mettent à le mâcher.
    Ça me donne bonne conscience et ça leur fait plaisir donc le principal est là!

?
    sandra84

Avantages : Un bon produit pour maintenir la santé des dents du chien

Inconvénients : Composition trop "molles" pour les chiens gloutons

J'ai deux chiens et j'adore utiliser ce produit lorsque je n'ai pas le temps de brosser les dents de mes chiens mais que je veux conserver la santé de leurs dents.
    Par contre, j'ai un chien glouton qui mange cet os en moins de 2 minutes car la texture est vraiment molle et donc avec sa mâchoires facilement friable.

?
    snoopy23

Avantages : prix

Inconvénients : gout

j'ai voulu essayé ce produit pour mes chiens mais ils n'ont pas du tout adhéré surement du à l'odeur mentholé.

?
    Carps84

Avantages : Le fait que ca nettoie leurs dents

Inconvénients : Aucne appétence

Ma chienne n'aime pas du tout rien ne l'attire. Je pense que c l'odeur qui fait qu'elle n'en veut pas du tout. Et pourtant elle mange les os pour le tartre qui n'ont pas de goût ni d'odeur.

?
    misscd

Avantages : La qualité

Inconvénients : Se mange vite

Très bon produit, mon petit chien l'adore, ils me permettent d'espacer les détartrages
    Il a une bonne haleine depuis qu'ils les consomment

?
    Toucki

Avantages : Hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : Prix

Alors la ce sont nos favoris autant à mon toutou cas moi car il ne sent pas de la bouche avec ce produit l odeur n'est pas désagréable comparait à d autre produit similaire. Point négatif le prix

• 510 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus