Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit pour des dents saines
Inconvénients : Aucun
En plus ils sont à l'eucalyptus ce qui est encore mieux pour évité la mauvaise haleine. J'en donne un à mon chien le soir c'est sont dernier truc avant de dormir pour lui nettoyé les dents de la journée.
Avantages : Mes chiennes adorent
Inconvénients : Pas très efficace sur l'haleine
Super friandise, très appréciée mais pas de grand changement pour l'haleine.
Grace à sa forme elles mettent un peu de temps à le terminer. Efficace sur le tartre.
Avantages : Fresh
Idéal comme apero pour mon boubou
Elle adore haleine et friandise tout en un
Pratique à transporter
Avantages : sain pour mon chien
Pour varier de la version originale je donne de temps en temps celle ci à mon chien, il l'aime tout autant et le réclame des qu'il se lève, c'est son rituel, pour moi c'est un produit qui fait du bien à mon chien
Avantages : Appétence sans aucun doute
Inconvénients : l"haleine pas vraiment fraiche
Ma chienne aime bien mais sans plus.
L'haleine n'est guère plus fraîche, ou seulement un peu au début.
Ces selles ont changé un peu de couleur et ne sont par contre pas belle !!Ma chienne le digère mal.
Avantages : Haleine fraîches
Inconvénients : Pas tres appétent pour mon bouledogue
Produit qui fait bien son travail malheureusement ces friandises ne sont pas tres appétentent pour mon bouledogue français quo rechigne à les manger .
Avantages : Mon chien adore !
Vraiment top je ńetait pas sur en l’achetant mais je ne regrette pas !! Ce sont des produits géniaux !
Avantages : Odeur
Inconvénients : Peu dans le paquet
Super efficace au niveau de l'haleine et de l'appétence !
Par contre le produit n'est pas super bien digérer par mon Berger australien qui a des selle mol avec
Avantages : Odeur. Efficacité
Inconvénients : Un peu grand pour les petits chiens
Produits tres efficace pour les dents. Tres apprécié par mes chiens. Un peu grand pour leur taille et difficile à couper
Avantages : Mes chien en raffole
Très bon produit, odeurs agréable les chiens en raffole ils onnt aucun soucis pour le mâché et ils ont de très bonne dents