Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vivi.2203

Avantages : qualité prix

mes chien en raffole première pi-pisse du matin quand on rentre il attende leur friandise mes il refaire l autre paquet enfin le mâle car les femelles il aimes les 2

?
    TheBlackMask

Avantages : Dents en bonne santé

Garde les dents en pleine santé de mon chien, le plus de ce produit : Donne bonne haleine avec le gout eucalyptus
    Ma chienne apprécie fortement ce genre de bâtonnets.

?
    ValbryT64

Avantages : Bonne hygiène pour les dents

Inconvénients : Odeur et prix

J'ai acheté ce paquet de DENTAstix fresh lorsqu'il n'y avait plus en rayon les DENTAstix normaux. À l'ouverture du paquet, on sent tout de suite l'odeur de l'eucalyptus. Lorsque les chiens le mangent, ça embaume très fortement la pièce. Il vaut mieux privilégié l'extérieur. Il est tout aussi efficace que celui sans odeur pour le tartre des chiens. L'appétence reste la même, même si au début, ils l'ont senti plus longtemps avant de le mâchouiller. Le prix élevé freine vraiment l'achat régulier de ces gourmandises.

?
    Lauradermigny

Avantages : Le prix / l’odeur

Inconvénients : La taille

C’est gâteau sont géniale ! Moins chère que greenis, et aussi efficace mais un peu trop grand pour mes Loulou qui sont des petit chihuahua, mais sinon j’adore l’odeur que sa dégage dans leur petite bouche, et mes Loulou adorent

?
    clalain

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien

mon chien adore ces dentastix, pourtant j' étais septique quand j' ai vu la couleur verte! je les recommande pour tous les chiens!

?
    Korotoum

Avantages : Bonne haleine du chien

Inconvénients : Il ya peu dedans comparé au prix

Très bon produits, mon chien adore ce type de dentastix comme cela. L hygiène des dents est très importante et en plus de cela mon chien s'en régale. Alors quel plaisir je suis conquise enfin surtout mon falco

?
    laptitee

Avantages : Une bonne haleine et de bonne dent

Inconvénients : Le prix du paquet trop élevé

Mon chien à tester ces friandise. Il les as aimer, et j'ai constater qu'il avait une bonne haleine à base de menthe. De plus ils nettoie bien les dents, elles sont bien blanches.

?
    titia1981

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mes chiens les mangent très rapidement, ils adorent. L'odeur est agréable de chewing-gum et la mastication est facile

?
    Jessblt

Avantages : Le gout

Inconvénients : La taille de ma friandise

Je recommande. Mon chien adore. Bon pour la salive . L odeur dans la bouche . Les dents .. prend son temps pour bien caler . Je recommande et ça occupe le chien pendant un long moment

?
    SamGabAnge

Avantages : efficace.

Inconvénients : aucun

mon vétérinaire a trouvé du tartre à mon chien de 8 ans. j'ai acheté ses os, et depuis je remarque une nette amélioration

• 50 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus