Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : mes chiens en raffollent

Inconvénients : le prix cela reste chers

mes chiens en raffolent des qu'ils voient le sachet ils sont fous ils savent ce que c'est . l'odeur est agréable je préfère ceux a la menthe car j'aime quand mes chiens ont une bonne haleine

?
    looping49

Avantages : L'odeur et la forme

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore. De mon côté, je préfère le goût menthe à celui nature, c'est plus agréable quand on ouvre le paquet. Attention à ne pas trop en donner non plus parce que c'est un produit plutôt gras je trouve

?
    Tisssm.R

Avantages : Il maintient une haleine fraîche

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas correctement

Denstatix fresh est un produit que j'achète chaque semaine,mon chien Lucky en raffole, le denstatix fresh aide à maintenir l'haleine de mon chien assez fraîche, normalement c'est un par jour mais j avoue lui en donner plus que ça et il n'a jamais eu de soucis,ce qui est super aussi, c'est qu il y a beaucoup de choix pour tout les poids,je le recommande fortement même si je trouve le prix un peu élevé..

?
    Thibo74

Avantages : Le gout

Inconvénients : Sa taille

Très bon produit, odeurs agréable les chiens en raffole ils ont aucun soucis pour le mâché mes bien refermer le sachet

?
    Dorine72

Avantages : Odeur et éfficacité

Mon chiot adore il ne veut plus des autres mais que de celui-là sans doute pour le gout. Pas de problème de digestion et ses dents sont propres

?
    Elollivier

Avantages : Son odeur menthol

Inconvénients : Ouverture et fermeture du sachet

Je prend la plus grosse taille comme ça en même temps que ça nettoie les dents ça leur fait aussi une occupation.

?
    MarionJade

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Efficace contre la plaque dentaire et la mauvaise haleine. Le chien voit le dentastix comme une friandise, plus besoin de se battre pour lui brosser les dents.

?
    TaniaShax

Avantages : Rafraîchissant

Mon chien a une mauvaise haleine et c'est vraiment le seul produit qui réussit à lui rafraîchir en plus il l'adore et se jette dessus. Je recommande.

?
    Nalé_77

Avantages : Hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : Appétence moyenne

Mon chien Geek qui est le genre de chien à manger tout ce qu'il trouve (il a mangé des melons entiers même pas coupé, stockés dans le garage, pomme de terre pareil!!!). Là, il a boudé le produit.
    Avec ma chienne, ils ont fini par les manger mais je n'en ai pas racheté.
    Par contre, j'ai acheté les autres, de la même marque et ils sont bien.

?
    ame_sbtr

Avantages : Le pouvoir anti-mauvaise haleine

Inconvénients : Odeur pas très agréable quand on le sort du sachet

Efficace contre la plaque dentaire et la mauvaise haleine. Le chien voit le dentastix comme une friandise et vient le réclamer tous les matins! Et moi je n’ai plus à m’en battre pour lui brosser les dents !

• 490 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus