Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chiens en raffollent
Inconvénients : le prix cela reste chers
mes chiens en raffolent des qu'ils voient le sachet ils sont fous ils savent ce que c'est . l'odeur est agréable je préfère ceux a la menthe car j'aime quand mes chiens ont une bonne haleine
Avantages : L'odeur et la forme
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore. De mon côté, je préfère le goût menthe à celui nature, c'est plus agréable quand on ouvre le paquet. Attention à ne pas trop en donner non plus parce que c'est un produit plutôt gras je trouve
Avantages : Il maintient une haleine fraîche
Inconvénients : Le sachet ne se referme pas correctement
Denstatix fresh est un produit que j'achète chaque semaine,mon chien Lucky en raffole, le denstatix fresh aide à maintenir l'haleine de mon chien assez fraîche, normalement c'est un par jour mais j avoue lui en donner plus que ça et il n'a jamais eu de soucis,ce qui est super aussi, c'est qu il y a beaucoup de choix pour tout les poids,je le recommande fortement même si je trouve le prix un peu élevé..
Avantages : Le gout
Inconvénients : Sa taille
Très bon produit, odeurs agréable les chiens en raffole ils ont aucun soucis pour le mâché mes bien refermer le sachet
Avantages : Odeur et éfficacité
Mon chiot adore il ne veut plus des autres mais que de celui-là sans doute pour le gout. Pas de problème de digestion et ses dents sont propres
Avantages : Son odeur menthol
Inconvénients : Ouverture et fermeture du sachet
Je prend la plus grosse taille comme ça en même temps que ça nettoie les dents ça leur fait aussi une occupation.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Efficace contre la plaque dentaire et la mauvaise haleine. Le chien voit le dentastix comme une friandise, plus besoin de se battre pour lui brosser les dents.
Avantages : Rafraîchissant
Mon chien a une mauvaise haleine et c'est vraiment le seul produit qui réussit à lui rafraîchir en plus il l'adore et se jette dessus. Je recommande.
Avantages : Hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Appétence moyenne
Mon chien Geek qui est le genre de chien à manger tout ce qu'il trouve (il a mangé des melons entiers même pas coupé, stockés dans le garage, pomme de terre pareil!!!). Là, il a boudé le produit.
Avec ma chienne, ils ont fini par les manger mais je n'en ai pas racheté.
Par contre, j'ai acheté les autres, de la même marque et ils sont bien.
Avantages : Le pouvoir anti-mauvaise haleine
Inconvénients : Odeur pas très agréable quand on le **** du sachet
Efficace contre la plaque dentaire et la mauvaise haleine. Le chien voit le dentastix comme une friandise et vient le réclamer tous les matins! Et moi je n’ai plus à m’en battre pour lui brosser les dents !