Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RAGNARØK

Avantages : Améliore l’haleine sur moment

Inconvénients : Prix

Friandises intéressantes qui permet de varier les plaisirs de Toutou et offre une sensation de meilleure haleine pendant quelques instants.

?
    oskar21160

Avantages : Attirance

Inconvénients : Prix

Malgré son prix je l’a Acheté et fait plaisir à mes amis chiens
    Un peu trop vite avalé comme toute friandise

?
    Roukinette

Inconvénients : Le packaging mériterait un système de fermeture + efficace pour la conservation.

L'une des deux friandises préférées de ma chienne avec les Schmackos !

Et cette version 'Fresh' a l'air de bien lui plaire (comme la version nature d'ailleurs).
    Je lui coupe un stick en deux pour partager la friandise en plusieurs moments de dégustations qu'elle l'emporte dans son panier pour le manger en toute tranquillité.

Achat récent donc à confirmer, mais je trouve que l'haleine est plus fraiche après consommation.
    J'espère qu'il est bien aussi efficace que mentionné, pour le soin des dents.

Je déplore juste que l'emballage ne puisse pas se fermer de manière à préserver la fraîcheur des friandises et ce, malgré la présence d'un autocollant qui n'est pas très utile puisqu'il ne "colle".

?
    Tiff70

Avantages : Le goût que ma chienne semble apprécier

Inconvénients : Le packaging : dommage qu'il n'y ait pas un système de fermeture efficace.

Bon produit pour que nos chiens aient meilleures haleines. Ma chienne adore ça ! Elle le mange rapidement. Friandises à donner sur le court terme car je pense qu'au niveau diététique ce n'est pas l'idéal. Dommage que l'emballage ne puisse pas se fermer correctement pour préserver la fraîcheur des friandises.

?
    Marss

Friandise très efficace au niveau de l’haleine pour ma chienne. La taille est juste comme il faut. Ses dents restent propres et sans tartre.

?
    mahitika

Avantages : l odeur haleine fraiche

Inconvénients : le prix

efficace pour les dents mes chiens apprecis et sont tres contents quand je leurs donne les selles sont correctes je suis tres contente pour mes chiens pas assez dans le sachet

?
    delphinehgt

Avantages : petite friandise pratique pour le nettoyages des dents

La petite friandise qui fait du bien pour nos petits compagnons à 4 pattes, la mienne adore et le format est bien pratique pour se nettoyer ses petites dents et avoir l'haleine un peu plus fraiche

?
    marylor

Avantages : bonne texture

Inconvénients : pas bonne odeur

Bonne texture mais elle n'aime pas du tout le goût et sa sent particulièrement mauvais pour ma part. voilà voilà

?
    Gymnova

Avantages : Très efficace

Mon chien étant issu d’un chenil peu regardant sur l’hygiène, ma pauvre puce avait les dents plus qu’entartrées quand je l’ai recuperee. Produit ideal pour empecher la reapparition du tartre, je lui en donne regulierement.

?
    Delphineulr

Avantages : Efficace et bon rapport qualité/prix

Inconvénients : L'odeur menthol un peu forte a l'ouverture du sachet

Ma chienne adore ces bâtonnets a mâcher au goût menthol qui rafraîchit son haleine, la forme en * des bâtonnets est plus pratique pour mon chien.

• 480 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus