Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenniferbthz

Avantages : Donne bonne haleine

Inconvénients : Emballage non refermable

Très bien pour l'entretient de la dentition
    Donne l'haleine fraîche qui est plus agréable pour tout le monde

?
    mikaloulou

Mon chien adore c'est son petit plaisir de la journée ou alors c'est une récompense lorsqu'il fait des tour donne la pate etc il ne peut pas s'en passer, je recommandes

?
    kiki31110

Mes chiens adorent. C est leur récompense du jour.
    Avantage ils mettent du temps à le manger et haleine fraîche

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : emballage

mes chiens aiment bien mais ils preferent les dentastix normaux .est ce dû à l'odeur de la menthe?Pour l'emballage il serait interressant qu'ils mettent un zip car pas tres pratique .

?
    Flanagan

Avantages : À la menthe ca plaît bcp au chien

Inconvénients : Produit un peut chers

Mon chien raffole de ce produit surtout ceux à la menthe ! Il a une haleine assez fraîche après avoir manger son dentastix ! Cependant cela ne dur pas trop ca mauvaisse haleine réapparaît vite fais !

?
    Mimi25

Avantages : Très pratique

Mon chien adore,c est la récompense du jour.. Quand il le mange, il dure tout de même un peu de temps en comparaison a d autres friandises, de plus c est bon pour

?
    Ludi1623

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : Aspect quand il est humide

Bon produit mes chiens adore je recommande ce produit.il existe avec des parfums ce qII change un peu entre deux

?
    Brenda Douchka

Avantages : Nettoie les dents assez bien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chien les adores le prix est abordable d'autant qu'il y a souvent des réductions à l'intérieur des boîtes.

?
    Hedden2411

Avantages : la forme idéale pour les dents du chiens

Inconvénients : L odeur ne plait pas à tout les chiens

Produit plaisant pour le.chien. il passe un bon moment a rogner. Grâce à ce produit mon.chien.n'a pas de mauvaise haleine et beaucoup moins de tartre.

Les différentes taille permettent de trouver le bonheur des petits comme des grands chiens.

?
    Dodo83

Avantages : L’odeur

Ces bâtons à mâcher son très pratique et aprécier par les chiens et les différentes tailles sont très bien classifier en fonction du poid

• 470 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus