Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres efficace pour l’haleine
Inconvénients : un peut trop vite pour l avaler
Achat récent donc à confirmer, mais je trouve que l'haleine est plus fraiche après consommation.
J'espère qu'il est bien aussi efficace que mentionné, pour le soin des dents.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille
Bon ..le produit et top mon chien aime beaucoup.
Le regret c que l emballage ne se referme pas...car moi il me mangé pas entier d un coup alors pour garder c pas top.
Mais après le prix correct pour une friandise...
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur
Mon chien adore. Il est très bon et se conserve très bien. Le format est idéal et je le conseille vivement
Avantages : Utilité
Inconvénients : Le prix
Les achetant en Allemagne, le prix est plus attractif qu en France. Mon chien les adore juste a aprocher la main du paquet et il fait le beau a mes pieds. Par contre niveau haleine on voit la difference tt de suite apres mais ne dure pas dans le temps.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Très bon pour l hygiene des dents de mes chiens évite le tartre er leur donne une bon.e haleine et très bon produit qualité prix
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Manque un Système de fermeture du sachet
Détartre bien les dents du chien, bonne haleine, sens bon, les chiens en sont fou.
Et en réclame tout les soirs.
La taille en fonction des kgs des chiens sont niquel
Avantages : L odeur
Inconvénients : Se Conserve mal. Le prix
Un flop total avec cette friandise. Ma chienne refuse de le manger même en petit morceaux. Je ne peux donc pas dire si elle le digère facilement.
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore cette friandise en plus d’être une récompense elle est aussi utile pour l’haleine du chien. Ça fonctionne très bien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Emballage
Mon chien adore ces friandises qui sont très appétentes. Elles permettent de nettoyer ses dents et de lui rafraichir son haleine. Petit bémol cependant pour l'emballage qui n'est pas refermable.
Avantages : Fraicheur
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore cette friandise qui permet de maintenir une bonne haleine. Aucun soucis de digestion, ni de selles. Tous les jours, elle prend plaisir à prendre sa friandise.