Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessa59150

Avantages : tres efficace pour l’haleine

Inconvénients : un peut trop vite pour l avaler

Achat récent donc à confirmer, mais je trouve que l'haleine est plus fraiche après consommation.
    J'espère qu'il est bien aussi efficace que mentionné, pour le soin des dents.

?
    Yoan

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Bon ..le produit et top mon chien aime beaucoup.
    Le regret c que l emballage ne se referme pas...car moi il me mangé pas entier d un coup alors pour garder c pas top.
    Mais après le prix correct pour une friandise...

?
    Delphinedos

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

Mon chien adore. Il est très bon et se conserve très bien. Le format est idéal et je le conseille vivement

?
    Inoa08

Avantages : Utilité

Inconvénients : Le prix

Les achetant en Allemagne, le prix est plus attractif qu en France. Mon chien les adore juste a aprocher la main du paquet et il fait le beau a mes pieds. Par contre niveau haleine on voit la difference tt de suite apres mais ne dure pas dans le temps.

?
    Belette85220

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon pour l hygiene des dents de mes chiens évite le tartre er leur donne une bon.e haleine et très bon produit qualité prix

?
    Yukii

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Manque un Système de fermeture du sachet

Détartre bien les dents du chien, bonne haleine, sens bon, les chiens en sont fou.
    Et en réclame tout les soirs.
    La taille en fonction des kgs des chiens sont niquel

?
    Christelleflo

Avantages : L odeur

Inconvénients : Se Conserve mal. Le prix

Un flop total avec cette friandise. Ma chienne refuse de le manger même en petit morceaux. Je ne peux donc pas dire si elle le digère facilement.

?
    Amandine590410

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cette friandise en plus d’être une récompense elle est aussi utile pour l’haleine du chien. Ça fonctionne très bien

?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mon chien adore ces friandises qui sont très appétentes. Elles permettent de nettoyer ses dents et de lui rafraichir son haleine. Petit bémol cependant pour l'emballage qui n'est pas refermable.

?
    Laeti17110

Avantages : Fraicheur

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore cette friandise qui permet de maintenir une bonne haleine. Aucun soucis de digestion, ni de selles. Tous les jours, elle prend plaisir à prendre sa friandise.

• 460 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus