Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Testé sur mes chiens qui les ont mangé par gourmandises mais ont fait la tête au départ quand il ont senti mais après ils les ont avalé en moins de deux minutes.
Inconvénients : Aucun
Mon chien en rafolle! C'est devenu un ****** d'après promenade en fin de journée. L'odeur de menthe permet qu'elle ai une bonne haleine. Je recommande, de plus le prix reste correct, surtout si on prend la grosse boite qui dure 1 mois.
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Aucun
Mes deux rottweilers les adorent, ils sont bénéfiques pour leur dents et leur laissent une haleine agreable. Le prix n'est vraiment pas cher.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Non refermable
Je donne ça à beauceron afin d'éviter les problèmes bucco-dentaires il a les dents blanches il prend ça comme une friandise mais par contre met du temps à la manger il accepte de savourer cette friandise alors que le reste en deux secondes il n'y a plus rien
Avantages : le goût à la menthe
Inconvénients : l'emballage non refermable
Mon chien adore, il en reçoit un avant mon départ au travail tout les jours, et ça lui permet d'être occupé le temps que je file, et apprécie beaucoup, je recommande pour occuper vos loulous pendant quelques minutes.
Mon chien en raffole, ses dents sont impeccables, elles sont bien blanche.
Ils resistent un peu a la dent dure de mon gros loulou, qui d'habitude engloutis en moins de deux, ici il prend le temps de le manger. Je recommande
Avantages : Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine
Inconvénients : Prix au kilo et sachet non refermable
Mes chiens adore le moment de leurs dentastix, ils passe un moment à ronger leurs friandises qui enlève très bien le tartre et ils ont une bonne haleine après.
Avantages : Nettoie assez bien les dents
Inconvénients : La forme
Je reste plutôt mitigé sur ce produit, il m'a l'air d'être efficace mais à cause de sa forme je suis obligé de le couper dans la longueur et l'humidifier un peux pour qu'il le mange, car il n'apprécie pas la texture caoutchouc
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
très efficace, les dents sont bien blanches et le chien adore le manger
Un peu cher pour la quantité qu'il faut lui donner pour que les dents restent blanches
Avantages : L odeur l haleine et l appétence
Inconvénients : Le prix au kg
Excellent produit pour réduire le tartre.
D'autant qu'il permet une haleine plus agréable.
Mes chiens en raffolent et terminent leur bâton quotidien en peu de temps.