Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Arn0

Avantages : Le joie de mon chien

Inconvénients : Prix peut-être un peu élevé

Je viens d'acheter ce produit pour mon chien. Elle est super contente dès que je lui en donne un.
    Cependant je ne suis pas bien sur de l'efficacité et le prix est un peu élevé (ils conseillent un par jour, et le sachet en contient 7)

?
    LadyWindsor

Avantages : pas chère

Inconvénients : pas sur de l'efficacité

mon shih-tzu utilise ces tres souvent il adore néanmoins quand a la qualification de nettoyage de dent, je pense que si cela fonctionnais réellement je ne serai pas obliger d'aller chez le veto faire un détartrage à 3 ans ...

?
    SMUS

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Je pense que mon chien dirait "il n'y en a pas assez dans un sachet" sinon je ne vois pas

Ce sont les seuls stick à ronger que mon chien aime et mange en une fois tellement il adore. Il a une mauvaise halène au naturel mais après en avoir mangé un elle disparaît pendant une journée.

?
    nenette001

Avantages : la bonne haleine

Inconvénients : le manque de taille en magasin

je trouve ce produit super efficace concernant l'haleine...mais il se trouve que mon boston n'a pas du tout adhérer au produit alors que son copain un labrador l'a adorer...

?
    JFD31

Avantages : Meilleure haleine

Inconvénients : Trop grosse taille

Mon chien les aime beaucoup. Il comprend de suite quand je les sors, et attend avec impatience de l'avoir. Le fait que se soit mentholé lui donne instantanément une meilleure haleine, cependant ça ne dure pas très longtemps.
    De plus, la taille est imposante pour un chien de petite taille avec une petite mâchoire (carlin de 10kg), et il n'existe pas de DENTAstix pour petite race, du moins à ma connaissance.

?
    L.H.G.

Avantages : tous les soirs ma "Louloute" me réclame son dentastix

Inconvénients : un peu cher comparé aux autres entastix non mentholés

Dentastix mentholé est un produit que je recommande pour nos Amis. Tous les soirs ma Louloute atteznd avec impatience que je lui donne et si je tarde, fera tout ce qui lui sera possible pour me faire comprendre qu Elle n'a pas encore eu son dentastix!

?
    stef02820

Avantages : efficace contre la haleine

Inconvénients : le prix

Très satisfaite de ce produit, j'avais peur que mes chiens n'aiment pas car il y a un gout mentholé mais ils ont adoré!
    Je trouve juste que c'est un peu cher, mais mes chiens ont meilleur haleine!

?
    LatiinaCruz

Avantages : Un produit qui plait à tous les chiens

Inconvénients : Je n'en trouve aucun

Dès le premier jour ma fifille ne s'en passe pas et les green restent ses préférées.
    Je prends 1 stick pour la journée que je coupe en deux pour plus de plaisir.

?
    jeffie

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Avis négatif sur ce produit mon chien ñ"aime pas du tout ses bâtons .elle ne veut même pas les goûter une dépense pour rien

?
    feerie

Inconvénients : aucun

mon chien n'a pas aime ce dentastix il adore le naturelle mais pas le parfumée menthe pourtant je trouvais odeur agréable

• 430 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus