Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brunette60

Avantages : Aucun

Inconvénients : ...

Nous avons essayer ceci pour notre malou qui n'a pas du tout digérer il en a été malade aussi bien à en vomir que des selles liquide ne pas donner à un chien avec un petit soucis de digestion

?
    ButterflyDogs

Avantages : Son efficasité

Inconvénients : Une fois le paquet ouvert

Super produit ! J'ai adopté un chien de 4 ans avec énormément de tarte et en à peine 2 mois, il a considérablement diminué. Par ailleurs, il adore ces sticks, quand je m'approche de l'armoire où ils se trouvent, il saute partout et les dévore très rapidement. Le seul point négatif est le fait que lorsqu'on ouvre le paquet, les sticks durcissent très vite et deviennent comme de la pierre. Peut-être que Pedigree devrait investir dans des sachets refermables qui contiennent la fraicheur du produit. Sinon, niveau prix, c'est le top !

?
    VAL53

Avantages : Pas vraiment de point fort en comparaison à l'autre dentastix

Inconvénients : Plus onéreux qe l'autre mais effets supplémentaires ?

Attirée par le couleur et les ingrédients j'ai voulu tester en remplacement du Dentastix de base. Le chien n'a pas fait la fine bouche mais a-t-il ressenti une différence d'odeur et de goût ? J'en doute.

?
    Cocoille

J'ai achetée ces bâtonnets par erreurs, mais mon chien à bien aimer. Je lui en donne régulièrement comme une friandise.

?
    Dorinou77*

Avantages : Efficace

Inconvénients : Appétence

Mon chien (bouvier bernois) aime beaucoup ces barres pour l'hygiène buccale mais il préfère malgré tout les normales. En ce qui me concerne je trouve que celles ci sont mieux niveau haleine du chien!!!!!

?
    mick2607

Avantages : pratique a donner a son chien

Inconvénients : l odeur reste un peu sur les doigts

super produit et le chien ne pue plu de la gueule!
    mon chien adore ca et le mange avec plaisir

?
    valou78

Avantages : son gout menthe

Inconvénients : son prix

Mes chiennes en raffolent, mais le prix est supérieur au bâton traditionnel, comme elles préfèrent celui là, avec 2 chiens cela revient vite cher. Sinon super produit.

?
    oceane705

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Tres bon produits! Les chiens ont une superbe haleine! Et le meilleur de tous cest quils adorent le gout!
    Cest un plaosor pour eux chaque jour den avoir

?
    mamenfolie

Avantages : efficacité

Inconvénients : contenance

malheureusement mon chien à fait la fine bouche et une fois avoir senti ce produit, est parti à reculons!! je crois bien qu'il n'a pas aimé ^^ J'ai voulu changé de gout mais ce n'était pas une bonne idée. Sinon la gamme est très bien et permet à notre animal d'avoir une haleine plus douce.

?
    nemo62

Avantages : mon chien l'adore tres bonne odeur de menthe leger

mon chien en réclame ces dents sont nettoyer grâce au bâtonner une légère odeur de menthe parfume sa bouche pendant quelque heure ne fait pas grossir

• 420 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus