Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne dimension
Inconvénients : assez difficile à rompre si on veut en donner à un petit chien
c'est une excellente friandise qui rend fous mes deux chiens, la taille ( M) est bien pour un chien genre westie et un moyen-grand comme mon galgo. C'est la friandise d'exception !!!
Avantages : Halène fraîche et quantité adapté gabarie
Inconvénients : son prix
Mon chien adore les sticks, et moi leur odeur. La quantité des sticks est un peu limité dans les sachets, du coup le pris est un peu élevé.
C'est un excellent produits pour l'hygiène dentaire des chiens, très efficace pour le tartre, mais manque peut être de naturelle.
Avantages : l'appetance
Inconvénients : le prix
mes chiens l'adorent et le réclame .Dentition sans problème,haleine agréable.
Le prix est un peu elevé comme pour tous les produits canins
Avantages : La laine du chien
Inconvénients : Son efficacité contre le tartre
Bon produit facile à donner le chien le mache sans problème et adore. Donne une très bonne haleine au chien par contre pour le tartre ne fonctionne absolument pas.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop gras
Westie Jahan adore les Dentastix verts (les marrons sentent mauvais) mais leur composition trop riche lui faisait prendre du poids. J'ai donc arrêté et opté pour les algues plaque-off, extrêmement efficaces - je n'ai pas trouvé le produit pour pouvoir l'évaluer ?
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Le prix
C’est un produit que j’ache Tout le temps quand je vais au courses mes chiens l’adore et comme ça ils ont une meilleure haleine
Avantages : Ergonomique pour la gueule du chien.
Inconvénients : Le menthol est il adapté à nos chiens???
Mon chien leS mange sans aucuns problemes
Son haleine est bien meilleure Après
Ce petit gourmand en redemande
Avantages : Purifie l odeur de bouche des chiens
Inconvénients : Il n y en a pas
Produit qui neutralise les odeurs de bouche des chiens
Très appétissant et apprêtent, mes chiennes en raffolent
Avantages : Hygiène
L'odeur et agréable
Ma chienne les adore
Elle en raffole
Je lui en donne 1 tout les jours presque et elle en redemande à chaque fois quel a fini
Avantages : Assainie la bouche du chien
Inconvénients : Le menthol ne respecte pas les chiens
Ceci n'est pas bon pour les chiens , le menthol fait tousser et éternuer ! C'est n'importe quoi
On devrait retiré de la vente ! Je n'en donnerais plus à ma chienne et faites en autant , les vétérinaires ne le recommande pas non plus