Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loubia

Avantages : bonne dimension

Inconvénients : assez difficile à rompre si on veut en donner à un petit chien

c'est une excellente friandise qui rend fous mes deux chiens, la taille ( M) est bien pour un chien genre westie et un moyen-grand comme mon galgo. C'est la friandise d'exception !!!

?
    TAYLIE

Avantages : Halène fraîche et quantité adapté gabarie

Inconvénients : son prix

Mon chien adore les sticks, et moi leur odeur. La quantité des sticks est un peu limité dans les sachets, du coup le pris est un peu élevé.
    C'est un excellent produits pour l'hygiène dentaire des chiens, très efficace pour le tartre, mais manque peut être de naturelle.

?
    tchoume

Avantages : l'appetance

Inconvénients : le prix

mes chiens l'adorent et le réclame .Dentition sans problème,haleine agréable.
    Le prix est un peu elevé comme pour tous les produits canins

?
    NaellaMféminine

Avantages : La laine du chien

Inconvénients : Son efficacité contre le tartre

Bon produit facile à donner le chien le mache sans problème et adore. Donne une très bonne haleine au chien par contre pour le tartre ne fonctionne absolument pas.

?
    EthnoTravels

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop gras

Westie Jahan adore les Dentastix verts (les marrons sentent mauvais) mais leur composition trop riche lui faisait prendre du poids. J'ai donc arrêté et opté pour les algues plaque-off, extrêmement efficaces - je n'ai pas trouvé le produit pour pouvoir l'évaluer ?

?
    Sev26270

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Le prix

C’est un produit que j’ache Tout le temps quand je vais au courses mes chiens l’adore et comme ça ils ont une meilleure haleine

?
    Helen

Avantages : Ergonomique pour la gueule du chien.

Inconvénients : Le menthol est il adapté à nos chiens???

Mon chien leS mange sans aucuns problemes
    Son haleine est bien meilleure Après
    Ce petit gourmand en redemande

?
    Lplaetitia

Avantages : Purifie l odeur de bouche des chiens

Inconvénients : Il n y en a pas

Produit qui neutralise les odeurs de bouche des chiens
    Très appétissant et apprêtent, mes chiennes en raffolent

?
    Cookietagada

Avantages : Hygiène

L'odeur et agréable
    Ma chienne les adore
    Elle en raffole
    Je lui en donne 1 tout les jours presque et elle en redemande à chaque fois quel a fini

?
    Laetitia59195

Avantages : Assainie la bouche du chien

Inconvénients : Le menthol ne respecte pas les chiens

Ceci n'est pas bon pour les chiens , le menthol fait tousser et éternuer ! C'est n'importe quoi
    On devrait retiré de la vente ! Je n'en donnerais plus à ma chienne et faites en autant , les vétérinaires ne le recommande pas non plus

• 410 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus