Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon golden les adore il lui donne une meilleure haleine seulement le prix est conséquent donc il ne peut pas en avoir tous les jours
Avantages : rafraîchi l'haleine
Inconvénients : odeur très forte
j'ai donné ce produit à ma beauceron de 10 mois, elle était déjà habituée aux dentastixs nature, elle les a adoré aussi, malgré la surprise de l'odeur!!!! maintenant, elle me les "réclame" !!!! je continue d'alterner avec les natures.
Avantages : Apparence odeur
Inconvénients : Rien
L'odeur est assez forte elle attire souvent mon husky facilement par contre le Spitz n'est pas du tout intéressé
Avantages : Odeur
Inconvénients : Tartre
Achat régulier pour notre BOUVIER qui adore ces gourmandises. Cependant le tartre apparaît quand même
Avantages : L'odeur et la gourmandise pour le chien
Inconvénients : Le prix !
Mon chien raffole de ces gourmandises, malheureusement côté hygiène nous ne voyons pas dameliorations,ce qui est bien dommage... Le prix est également très cher pour la qualité !
Avantages : TRES BONNE QUALITE
Inconvénients : RAS
Super efficace pour les dents de mon bouvier bernois. Et odeur agréable. De plus, le prix est tout à fait abordable. Produit de qualité
Avantages : Bonne odeur. Appétent
Inconvénients : Prix. Taille.
Mes chiens en raffolent. Par contre, je ne suis pas convaincu pour l'odeur de l'haleine et de l'hygiéne dentaire. Le prix reste un peu élevé, cela reste pour les ptits plaisirs, noel et les anniversaires...
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Très bon produit efficace sur l'haleine de mon chien.
Je recommande car en plus il adore ça !
Ca lui fait du bien aussi sur sa dentition
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent ! Parfait pour l'entretien dentaire mais un peu cher sur le long terme. Je m'en sers occasionnellement.
Avantages : l 'odeur
Inconvénients : je ne vois pas
super produit et en plus avec un gout mentholé ce qui est apparemment très bien pour l 'haleine de nos poilus, je recommande