Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    barbaranogan

mon golden les adore il lui donne une meilleure haleine seulement le prix est conséquent donc il ne peut pas en avoir tous les jours

?
    mag71

Avantages : rafraîchi l'haleine

Inconvénients : odeur très forte

j'ai donné ce produit à ma beauceron de 10 mois, elle était déjà habituée aux dentastixs nature, elle les a adoré aussi, malgré la surprise de l'odeur!!!! maintenant, elle me les "réclame" !!!! je continue d'alterner avec les natures.

?
    quentin57150

Avantages : Apparence odeur

Inconvénients : Rien

L'odeur est assez forte elle attire souvent mon husky facilement par contre le Spitz n'est pas du tout intéressé

?
    Mathilde49

Avantages : Odeur

Inconvénients : Tartre

Achat régulier pour notre BOUVIER qui adore ces gourmandises. Cependant le tartre apparaît quand même

?
    manuella_ast

Avantages : L'odeur et la gourmandise pour le chien

Inconvénients : Le prix !

Mon chien raffole de ces gourmandises, malheureusement côté hygiène nous ne voyons pas dameliorations,ce qui est bien dommage... Le prix est également très cher pour la qualité !

?
    audi336

Avantages : TRES BONNE QUALITE

Inconvénients : RAS

Super efficace pour les dents de mon bouvier bernois. Et odeur agréable. De plus, le prix est tout à fait abordable. Produit de qualité

?
    margotte-063

Avantages : Bonne odeur. Appétent

Inconvénients : Prix. Taille.

Mes chiens en raffolent. Par contre, je ne suis pas convaincu pour l'odeur de l'haleine et de l'hygiéne dentaire. Le prix reste un peu élevé, cela reste pour les ptits plaisirs, noel et les anniversaires...

?
    Ludi77

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Très bon produit efficace sur l'haleine de mon chien.
    Je recommande car en plus il adore ça !
    Ca lui fait du bien aussi sur sa dentition

?
    Nolli

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ! Parfait pour l'entretien dentaire mais un peu cher sur le long terme. Je m'en sers occasionnellement.

?
    gwedav

Avantages : l 'odeur

Inconvénients : je ne vois pas

super produit et en plus avec un gout mentholé ce qui est apparemment très bien pour l 'haleine de nos poilus, je recommande

• 400 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus