Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandinebomble

Je l'ai acheté pour mon chien qui a mauvaise haleine , il manque un peu de fraîcheur quand même. Pas beaucoup de changement.

?
    ferneytour

Avantages : dentifrice

Inconvénients : odeur menthole pas assez forte après dégustation

bon produit mais pas assez d'odeur mentholée après avoir mangé et sèche assez vite, un peu cher. différents gouts seraient bien.

?
    Emily11

Friandises de qualité ma chienne aime beaucoup,super pour le tartre et l'haleine je suis conquise et je recommande

?
    Meldu6_2

Avantages : Prévenance du tarte

Inconvénients : Le prix

Excellent pour la dentition, la prévenance du tarte sur les dents et l'haleine du chien
    Une friandianse totalement approuvé

?
    Thym16

Avantages : Petit et assez dur

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cet friandise elle lui donne une bonne haleine et a l’air appétissante il en raffole
    Cette friandise et assez dur pour prendre son temps à les manger

?
    Corail@

Avantages : Le produit garde sa saveur même sachet rester ouvert

Inconvénients : C est plus une friandise que pour nettoyer les dents

Mon chien adore même si il le mange très rapidement, si je l'écoutait faudrait lui en donner un en permanence

?
    mag955

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien adore mais je doute de l'efficacité concernant le tartre. Je ne vois malheureusement aucun changement.

?
    OuraganPeps

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ! et moi aussi car la mastication les occupe et ils ont une meilleure haleine après. Pour le tartre, sincèrement je ne vois pas de différence mais je n'en donne que 2 fois par semaine ce n'est peut-être pas suffisant. Perso, je prends les plus dures (grand chien) même pour mon chien de 10 kg, ça dure plus longtemps et il en raffole. Jusqu'ici (ça fait un an que j'en donne régulièrement), aucun problème de digestion.

?
    Nina_mntr

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Odeur

Mon chien le réclame tous les matins et ne s’en lasse pas depuis 3 ans !
    De bonne taille, facile à manger pour mon chien. Mais ne disparaît pas en une bouchée non plus ! Possibilité de les commander en gros paquets

?
    unpetitkiwi

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Trop mou

Mon chien attends son dentastix tous les soirs avant d’aller au lit et malgré ça il a énormément de tartre alors qu’il en a un tous les jours je doute donc un peu de l’efficacité mais c’est son petit plaisir alors je continue de lui donner.
    Point faible aussi je le trouve trop mou, mon chien le mange en trous coup de croc et ont est au poids max

• 40 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus