Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cooper42

Avantages : pratique facile d'utilisation

Inconvénients : prix

mon jack les adorent que se soit au gout menthe ou naturel, par contre je ne suis pas trop convaincu par son efficacité, mais je lui donne ca ne peut pas lui faire de mal et en plus ils les aiment...seul bémol le prix

?
    django05

Avantages : Je pense que le produit est efficace. Il tiens ses promesses

Inconvénients : Je pense que le goût n' y est pas.

Pour mon chien c' est un flop. Autant les sticks classique de la même gamme il les devorent autant ceux la sans plus.

?
    Anonymous

Avantages : Son gout

Inconvénients : Pas assez de friandises

Très bon goût mon chien à une meilleure haleine et une bonne dentition. Juste dommage que ce ne soit pas vendu en plusieurs

?
    belledjo

Avantages : barres dures

Inconvénients : odeur

sentent trop fort ,ma petite chienne(jack russels) les a refusé ,l'autre le labrador les a mangés mais préfèrent les "naturels "

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : La fraicheur de l'haleine

Inconvénients : Rien à signaler

A la première présentation, mes chiens ont trouvé l'odeur surprenante mais après quelques minutes à le renifler, se sont rendus compte que ce n'était pas désagréable à déguster ;)

Leur changement d'haleine fait plaisir même si c'est une friandise à donner occasionnellement bien sûre.

Si cela permet d'allier leur plaisir gustatif et retarder les premiers détartrages, c'est tout ce que je demande.

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : un peu cher

c'est un tres bon produit nettoie bien les dents et sa sent bon avec la menthe l'haleine est mieux sa sent moins la croquettes mdr

?
    Petitchoux

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : La composition

Mon chien sent vraiment mauvais de la bouche du coup je me suis dit pourquoi pas testé. Et à chaque fois que je lui en donne il se jette dessus. L'odeur et forte mais une fois donné c'est quand même plus agréable...

?
    pocket

Avantages : aucun

Inconvénients : l'odeur

un produit que mes chiens n'ont absolument pas aimé, les barres sont resté tel quel pas d'appétence pour ce produit et cette odeur n'a pas plus au chien

?
    pepine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Manque de viande

Produit très appétent qui nettoie les dents de mon chien, cependant, ce ne sont peut-être pas les meilleures friandises à donner dû aux produits contenus dans ces friandises.

?
    kro34

Avantages : Permet soit disant le nettoyage des dents

Inconvénients : Une forte odeur

Mon chien adore ce type de friandises néanmoins je préfère la version DENTAstix classique. En effet la version fresh sent très fort

• 390 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus