Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique facile d'utilisation
Inconvénients : prix
mon jack les adorent que se soit au gout menthe ou naturel, par contre je ne suis pas trop convaincu par son efficacité, mais je lui donne ca ne peut pas lui faire de mal et en plus ils les aiment...seul bémol le prix
Avantages : Je pense que le produit est efficace. Il tiens ses promesses
Inconvénients : Je pense que le goût n' y est pas.
Pour mon chien c' est un flop. Autant les sticks classique de la même gamme il les devorent autant ceux la sans plus.
Avantages : Son gout
Inconvénients : Pas assez de friandises
Très bon goût mon chien à une meilleure haleine et une bonne dentition. Juste dommage que ce ne soit pas vendu en plusieurs
Avantages : barres dures
Inconvénients : odeur
sentent trop fort ,ma petite chienne(jack russels) les a refusé ,l'autre le labrador les a mangés mais préfèrent les "naturels "
Avantages : La fraicheur de l'haleine
Inconvénients : Rien à signaler
A la première présentation, mes chiens ont trouvé l'odeur surprenante mais après quelques minutes à le renifler, se sont rendus compte que ce n'était pas désagréable à déguster ;)
Leur changement d'haleine fait plaisir même si c'est une friandise à donner occasionnellement bien sûre.
Si cela permet d'allier leur plaisir gustatif et retarder les premiers détartrages, c'est tout ce que je demande.
Avantages : c'est un très bon produit
Inconvénients : un peu cher
c'est un tres bon produit nettoie bien les dents et sa sent bon avec la menthe l'haleine est mieux sa sent moins la croquettes mdr
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : La composition
Mon chien sent vraiment mauvais de la bouche du coup je me suis dit pourquoi pas testé. Et à chaque fois que je lui en donne il se jette dessus. L'odeur et forte mais une fois donné c'est quand même plus agréable...
Avantages : aucun
Inconvénients : l'odeur
un produit que mes chiens n'ont absolument pas aimé, les barres sont resté tel quel pas d'appétence pour ce produit et cette odeur n'a pas plus au chien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Manque de viande
Produit très appétent qui nettoie les dents de mon chien, cependant, ce ne sont peut-être pas les meilleures friandises à donner dû aux produits contenus dans ces friandises.
Avantages : Permet soit disant le nettoyage des dents
Inconvénients : Une forte odeur
Mon chien adore ce type de friandises néanmoins je préfère la version DENTAstix classique. En effet la version fresh sent très fort