Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LEWIIIS

Avantages : le goût

Inconvénients : aucu

Mon chien en raffole ! ils ne sont ni trop dur ni trop mou, il y a de quoi macher, petit plus : l'odeur de menthe !!

?
    Eleo76

Avantages : Une meilleure halleine

Inconvénients : Aucune

Mon chien les adores, et en plus il fonctionne il a une meilleure halleine et sa dure comme même quelque jours, je suis contente c'est le seul produit que j'ai trouver pour quil sent meilleur de la bouche. J'alterne avec d'autre friandise, il adore.

?
    Sofifi62

Avantages : Goût

Super produit pour offrir une bonne haleine à nos toutou! Mon chien adore et ce bâton permet de nettoyer les dents et améliore l’haleine en même temps

?
    juliedu87

Avantages : Donne une meilleure haleine à mon chien

Mon chien ne veut manger que ceux là au menthol. Les natures il y touche pas ^^
    Me demander pas pourquoi j'en sais rien.
    Je lui en donne plusieurs fois par semaine ça aide pour garder ses dents saines et améliore son haleine

?
    Stess88

Avantages : Efficace

L'odeur est plus agréable que certaines autres friandises ou stick pour chien. Mes loulous adorent. Je valide et en rachète tous les mois

?
    Mitchie

Avantages : Efficace pour lhaleine

Inconvénients : Appétence: mon border les mange sans problème mais mon anglo français n'aime pas...

Très bon produit mais attention pour les chiens un peu difficiles pas sûr qu'ils aiment.
    Même au niveau du tartre ça a beaucoup aider mesr chiens qui avaient des problèmes de dentition quand je les ai eu.

?
    Maya22

Avantages : Le gout menthe est bon haleine

Inconvénients : Jene voit pas de points faible a part petit

Le produit pourrait etre un peu plus gros aussi car le chien mange très vite surtout quand race de gros chien

?
    Keliabella

Avantages : Les soins qu'ils prodiguent

Inconvénients : L'aspect

Mon jack n'aime pas la menthe... L'aspect vert ne m'a pas convaincue il préfère les classiques. Le prix peut faire freiner l'acheteur.

?
    margo_033

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Un peu élevé

Mon chien adort. J'alterne avec les nature et sont haleine est mieux (Avec ses 10ans il en avait besoin). Il est ravis de les manger, je recommande vraiment.

?
    Patarasse

Avantages : Le produit est très efficace contre le tartre

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace contre le tartre laisse une bonne odeur dans la bouche du chien mais il a un peu de mal à le manger l odeur le dérange

• 380 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus