Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une super haleine
Inconvénients : Prix un peu plus élevé
Le prix est un peu plus élevé que le produit de base et j'avoue ne pas voir de grandes différences. Mon chien est tout aussi content mais pas davantage
Avantages : Haleine fraiche
Inconvénients : Le prix trop cher
Le prix trop cher je trouve sinon mon chien adore ce coter mentholer lui donne une haleine fraiche c'est mieux lol
Avantages : Très bien pour nettoyer les dents
Inconvénients : Aucun
très apprécié pas mon bouledogue qui prend cela pour une gourmandise.
Quoi de mieux que de se nettoyer les dents en se régalant.
Avantages : facile a macher meme pour les petite machoires
Inconvénients : rien a redire
jai acheter ses petit os car mon chien a les dents pleine de tartre et a la bouche qui ne sent pas tres bon
j'ai etais ravie du resultat les dents ont bien moins de tartre et l'haleine de mon chien sent bie moyen mauvais produyit au top
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : prix
Très satisfaite, ma chienne adore et cela lui permet d'avoir vraiment meilleure haleine. Je recommande
Avantages : Bonne apetence
Tres bon produit. Mes chiens adorent. Ils en ont un chacun tous Les soirs ça leur permet de nettoyé un peu leurs dents. Il y a différentes taille en fonction du gabarit du chien.
Avantages : Apparence
Inconvénients : Prix
Mes chiens les adorent, ils savent très bien où ils sont rangés ! Le seul bémol est le prix qui est assez élevé mais mes chiens n'aiment que ceux là alors autant leurs faire plaisirs.
Avantages : Forme et la taille
Super mon chien adoré ces friandises. Ideal pour chien que ce soit de grande taille ou de petite taille il met juste plus de temps à le mâcher mais il adore.
Cette article est génial, non seulement pour le plaisir du chien mais aussi pour la bonne haleine que cela laisse a la chienne. Je recommande !
Avantages : L'odeur de la menthe est géniale et ça dure pendant plusieurs jours
J'adore ce produit ainsi que mon chien, je peut enfin lui faire énormément de bisous sans avoir les inconvénients de l'haleine.