Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vicky_vale

Avantages : Une super haleine

Inconvénients : Prix un peu plus élevé

Le prix est un peu plus élevé que le produit de base et j'avoue ne pas voir de grandes différences. Mon chien est tout aussi content mais pas davantage

?
    katamure

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Le prix trop cher

Le prix trop cher je trouve sinon mon chien adore ce coter mentholer lui donne une haleine fraiche c'est mieux lol

?
    Caro&Zven

Avantages : Très bien pour nettoyer les dents

Inconvénients : Aucun

très apprécié pas mon bouledogue qui prend cela pour une gourmandise.
    Quoi de mieux que de se nettoyer les dents en se régalant.

?
    mariealexandrine

Avantages : facile a macher meme pour les petite machoires

Inconvénients : rien a redire

jai acheter ses petit os car mon chien a les dents pleine de tartre et a la bouche qui ne sent pas tres bon
    j'ai etais ravie du resultat les dents ont bien moins de tartre et l'haleine de mon chien sent bie moyen mauvais produyit au top

?
    allison69

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : prix

Très satisfaite, ma chienne adore et cela lui permet d'avoir vraiment meilleure haleine. Je recommande

?
    Aurelie22250

Avantages : Bonne apetence

Tres bon produit. Mes chiens adorent. Ils en ont un chacun tous Les soirs ça leur permet de nettoyé un peu leurs dents. Il y a différentes taille en fonction du gabarit du chien.

?
    Anaisd50

Avantages : Apparence

Inconvénients : Prix

Mes chiens les adorent, ils savent très bien où ils sont rangés ! Le seul bémol est le prix qui est assez élevé mais mes chiens n'aiment que ceux là alors autant leurs faire plaisirs.

?
    Audnono

Avantages : Forme et la taille

Super mon chien adoré ces friandises. Ideal pour chien que ce soit de grande taille ou de petite taille il met juste plus de temps à le mâcher mais il adore.

?
    Yuyu22730

Cette article est génial, non seulement pour le plaisir du chien mais aussi pour la bonne haleine que cela laisse a la chienne. Je recommande !

?
    Ifrit37

Avantages : L'odeur de la menthe est géniale et ça dure pendant plusieurs jours

J'adore ce produit ainsi que mon chien, je peut enfin lui faire énormément de bisous sans avoir les inconvénients de l'haleine.

• 370 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus