Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : bien pratique pr une bonne hygiène

Inconvénients : le prix quand on a plusieurs chiens

mes chiens adorent et en ont tous les jours, ils en fmais le prix est un peu élevé, mais c'est efficace car pas de détartrage

?
    notrya

Avantages : détartrage

Inconvénients : très cher et pas assez efficace

testés récemment, ces dentastix sont moins agréable à l'oeil que les dentastix classiques. Par contre, les toutous aiment autant que les classiques. L'efficacité reste à prouver car mes chiens ont toujours du tartre, peut être un peu moins qu'avant.

?
    Bandy17

Mon berger allemand les adore bon produit mais un peu cher pour un aliment qui se mange au quotidien.

?
    Isafethi06

Avantages : Il rend l haleine fraiche

Inconvénients : Sachet trop petit

Bonjour friandise miracle mon choko a meilleur haleine dommage quil y est pas de gros sachet car il en rafole

?
    Scratch

Avantages : Prix

Parfait pour l'entretient quotidien, plait beaucoup à mon toutou, je lui en donne un chaque jour. Le prix est abordable.

?
    Ethanroby

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore. Donne bonne haleine et petite récompense de tous les jours. Aide bien pour le tartre. J'en racheté très souvent

?
    chris2018

Avantages : hygiene dentaire

Inconvénients : le prix

ce nouveau parfum est le bienvenu, car je pense que mon chien apprécie le changement entre ce goût et le normal. Je pense que la taille est bien adaptée et cela leur permet de leur nettoyer un peu les dents

?
    elena.equite

Avantages : bonne haleine

Inconvénients : prix élevé

Très bon produit, ma chienne adore et le finis en quelques minutes seulement. idéale pour tous types de chiens grâce aux différentes tailles proposées par la marque. Ce produit donne une bonne haleine mais reste quand même chère si on décide d'en donner régulièrement à son chien pour plus d'efficacité.

?
    IngridFlocon

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : un peu cher à mon goût

Par rapport aux autres bâtonnets de dentastix, ceux ci laissent une haleine fraiche ce qui est très agréable quand mon chien vient me faire des bisous ;)
    Par contre, c'est un peu cher pour être croqué aussi rapidement

?
    Malisia

Avantages : Attire beaucoup mes chiens

Inconvénients : Donne une bonne haleine à mes chiens

Très bons produits. Mes chiens aime beaucoup et cela leur donne une bonne haleine.
    Seul point négatif c'est le prix ...

• 360 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus