Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien pratique pr une bonne hygiène
Inconvénients : le prix quand on a plusieurs chiens
mes chiens adorent et en ont tous les jours, ils en fmais le prix est un peu élevé, mais c'est efficace car pas de détartrage
Avantages : détartrage
Inconvénients : très cher et pas assez efficace
testés récemment, ces dentastix sont moins agréable à l'oeil que les dentastix classiques. Par contre, les toutous aiment autant que les classiques. L'efficacité reste à prouver car mes chiens ont toujours du tartre, peut être un peu moins qu'avant.
Mon berger allemand les adore bon produit mais un peu cher pour un aliment qui se mange au quotidien.
Avantages : Il rend l haleine fraiche
Inconvénients : Sachet trop petit
Bonjour friandise miracle mon choko a meilleur haleine dommage quil y est pas de gros sachet car il en rafole
Avantages : Prix
Parfait pour l'entretient quotidien, plait beaucoup à mon toutou, je lui en donne un chaque jour. Le prix est abordable.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore. Donne bonne haleine et petite récompense de tous les jours. Aide bien pour le tartre. J'en racheté très souvent
Avantages : hygiene dentaire
Inconvénients : le prix
ce nouveau parfum est le bienvenu, car je pense que mon chien apprécie le changement entre ce goût et le normal. Je pense que la taille est bien adaptée et cela leur permet de leur nettoyer un peu les dents
Avantages : bonne haleine
Inconvénients : prix élevé
Très bon produit, ma chienne adore et le finis en quelques minutes seulement. idéale pour tous types de chiens grâce aux différentes tailles proposées par la marque. Ce produit donne une bonne haleine mais reste quand même chère si on décide d'en donner régulièrement à son chien pour plus d'efficacité.
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : un peu cher à mon goût
Par rapport aux autres bâtonnets de dentastix, ceux ci laissent une haleine fraiche ce qui est très agréable quand mon chien vient me faire des bisous ;)
Par contre, c'est un peu cher pour être croqué aussi rapidement
Avantages : Attire beaucoup mes chiens
Inconvénients : Donne une bonne haleine à mes chiens
Très bons produits. Mes chiens aime beaucoup et cela leur donne une bonne haleine.
Seul point négatif c'est le prix ...