Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur beaucoup mions désagréable que les autres
Inconvénients : Le prix reste quand même élevé pour 6 batonnets!
Tres bon produit, Le sachet se déchire trop facilement et du coup le scotch ne sert pas à grand chose
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mon chien à adoré. Il n a pas toujours une haleine impeccable mais grâce à ces bâtons son haleine est amélioré c est beaucoup plus agréable.
Avantages : Il a vraiment une action anti tartre
Inconvénients : Le prix
Ce produit est super pour mon chien, il l’adore le matin avant son repas du midi ou en goûter après son repas.
Il a vraiment une action anti tarte, mon chien a une super dentition.
Avantages : Le goût
Inconvénients : L’odeur
Très bon dentastix, mon chien avait l’habitude de prendre le classique et je dois dire qu’il a adoré celui à la menthe. Point interressant par rapport au classique, mon chien a meilleure haleine.
Avantages : odeur
Inconvénients : petit
Je ne connaissait pas ce produit, je l'ai découvert ce mois-ci et c'est super.
Mon chien adore et grâce à son odeur mentholée il a une meilleure haleine
et ses dents sont propre.
Avantages : Pour une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien adore. Tout en lui faisant plaisir cela lui permet d’avoir une meilleure hygiène dentaire ainsi qu’une meilleure haleine. Dommage qu’il soit un peu cher pour un produit que l’on utilise au quotidien.
Avantages : Pratique
Inconvénients : L’odeur
Produit très pratique et fait bien sont travail! Mon chien est assez glouton et je prenais des bâtons plus mou qui étaient avalés entier. Avec ceux là au moins elle mâche et enlève le tartre.
Avantages : Ma chienne adore je lui donne avant de partir bosser et elle est super. Contente
Inconvénients : Je n'en ai pas
Ma chienne en raffole. Je lui donne avant de partir travailler et elle. Le cache dans son panier. J'ai remarqué que sa lui fait une meilleure haleine car elle est senior 12 ans.
Avantages : Donne l’haleine fraîche
Inconvénients : Prix un peu élevé
Stick appetent qui donne vraiment bonne haleine à mon chien il se régale !
Le prix reste tout de même élevé et le système de fermeture un peu léger
Avantages : 3 tailles différentes adaptées selon le gabarit du chien / effet fraicheur haleine
Bon produit avec une taille adaptées selon le gabarit du chien, saveur menthe pour une haleine plus agréable du chien.
Possible de le trouver en promotion dans certaines grande surfaces.