Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PascaleC

Avantages : Odeur beaucoup mions désagréable que les autres

Inconvénients : Le prix reste quand même élevé pour 6 batonnets!

Tres bon produit, Le sachet se déchire trop facilement et du coup le scotch ne sert pas à grand chose

?
    Cha8462

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mon chien à adoré. Il n a pas toujours une haleine impeccable mais grâce à ces bâtons son haleine est amélioré c est beaucoup plus agréable.

?
    LauraFilleau

Avantages : Il a vraiment une action anti tartre

Inconvénients : Le prix

Ce produit est super pour mon chien, il l’adore le matin avant son repas du midi ou en goûter après son repas.
    Il a vraiment une action anti tarte, mon chien a une super dentition.

?
    Diddle11000

Avantages : Le goût

Inconvénients : L’odeur

Très bon dentastix, mon chien avait l’habitude de prendre le classique et je dois dire qu’il a adoré celui à la menthe. Point interressant par rapport au classique, mon chien a meilleure haleine.

?
    Lana76490

Avantages : odeur

Inconvénients : petit

Je ne connaissait pas ce produit, je l'ai découvert ce mois-ci et c'est super.
    Mon chien adore et grâce à son odeur mentholée il a une meilleure haleine
    et ses dents sont propre.

?
    Nathalie76240

Avantages : Pour une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore. Tout en lui faisant plaisir cela lui permet d’avoir une meilleure hygiène dentaire ainsi qu’une meilleure haleine. Dommage qu’il soit un peu cher pour un produit que l’on utilise au quotidien.

?
    Oline

Avantages : Pratique

Inconvénients : L’odeur

Produit très pratique et fait bien sont travail! Mon chien est assez glouton et je prenais des bâtons plus mou qui étaient avalés entier. Avec ceux là au moins elle mâche et enlève le tartre.

?
    Ceriseminette

Avantages : Ma chienne adore je lui donne avant de partir bosser et elle est super. Contente

Inconvénients : Je n'en ai pas

Ma chienne en raffole. Je lui donne avant de partir travailler et elle. Le cache dans son panier. J'ai remarqué que sa lui fait une meilleure haleine car elle est senior 12 ans.

?
    Honeyspike

Avantages : Donne l’haleine fraîche

Inconvénients : Prix un peu élevé

Stick appetent qui donne vraiment bonne haleine à mon chien il se régale !
    Le prix reste tout de même élevé et le système de fermeture un peu léger

?
    N56

Avantages : 3 tailles différentes adaptées selon le gabarit du chien / effet fraicheur haleine

Bon produit avec une taille adaptées selon le gabarit du chien, saveur menthe pour une haleine plus agréable du chien.
    Possible de le trouver en promotion dans certaines grande surfaces.

• 350 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus