Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : N’enleve Pas la mauvaise haleine
Mes chiens adorent ce petit bâtonnet à la menthe, j’en donne 1 par jour , ils attendent ce moment avec impatience... donc eux en sont ravis. Cependant moi je ne sent pas de différence pour l’haleine .. dommage !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
ma petite chienne adore. ces sticks sont faciles à manger et donnent bonne haleine. elle attends avec impatience lorsque je sors le paquet. je recommande ce produit
Avantages : Hygiène excellent
Inconvénients : trop cher
Donne une bonne haleine et nettoie les dents sans être agressif pour l'email. Nash attend avec impatience sa récompense journalière.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Fait grossir
Ma chienne adore mais par contre on doit lui en donner moins souvent car ça la fait grossir.
Cela donne une bonne haleine au chien par contre je ne suis pas convaincue par l'efficacité contre le tartre car ma chienne en a quand même et du coup on complète par des bâtonnets en peau de buffle.
Avantages : odeur mentholée
Inconvénients : pas assez de produits naturels
en complements d'os a ronger , cette friandise appetente a la bonne odeur de menthe permet de limiter les attaques du tartre
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix
Très bien, facile à utilisé pour mon animal, odeur correcte et bonne couleur du produit. Je recomme'de
Avantages : Laisse une bonne haleine
Inconvénients : Prix
Très efficace garde des dents propres et une haleine fraîche. De plus elles sont faciles à manger et disponibles en plusieurs tailles
Avantages : Enlève le tartre
Inconvénients : Aucun
Produits très bien qui fait les dents de mon chien il aime le mordre et fait ces dents dessus il attend toujours le moment de cette friandise avec impatience surtout le goût lui raville les papilles
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Prix
Tres efficace, mes chiens ont une bonne haleine lorsqu'il en consommes. Et il aimes ca comme des friandises :)
Avantages : Les dentastix ont une bonne odeur
Inconvénients : Le poids indiqué sur le paquet
Je donne régulièrement des dentastix a mes chiennes
Le parfum menthe elles adorent et je trouve qu'elles ont meilleure halaine en revanche la taille indiqué sur le paquet n'est pas toujours juste
Ma staffie aillant une grosse mâchoire si je prends celui indiqué pour son poids elle ne prends pas le temps de bien le croquer .