Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Icko Naiko

Avantages : Appétant

Inconvénients : N’enleve Pas la mauvaise haleine

Mes chiens adorent ce petit bâtonnet à la menthe, j’en donne 1 par jour , ils attendent ce moment avec impatience... donc eux en sont ravis. Cependant moi je ne sent pas de différence pour l’haleine .. dommage !

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma petite chienne adore. ces sticks sont faciles à manger et donnent bonne haleine. elle attends avec impatience lorsque je sors le paquet. je recommande ce produit

?
    Mumu28

Avantages : Hygiène excellent

Inconvénients : trop cher

Donne une bonne haleine et nettoie les dents sans être agressif pour l'email. Nash attend avec impatience sa récompense journalière.

?
    Marilou91

Avantages : Appétent

Inconvénients : Fait grossir

Ma chienne adore mais par contre on doit lui en donner moins souvent car ça la fait grossir.
    Cela donne une bonne haleine au chien par contre je ne suis pas convaincue par l'efficacité contre le tartre car ma chienne en a quand même et du coup on complète par des bâtonnets en peau de buffle.

?
    storm95

Avantages : odeur mentholée

Inconvénients : pas assez de produits naturels

en complements d'os a ronger , cette friandise appetente a la bonne odeur de menthe permet de limiter les attaques du tartre

?
    mimiterras

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Très bien, facile à utilisé pour mon animal, odeur correcte et bonne couleur du produit. Je recomme'de

?
    Enaro

Avantages : Laisse une bonne haleine

Inconvénients : Prix

Très efficace garde des dents propres et une haleine fraîche. De plus elles sont faciles à manger et disponibles en plusieurs tailles

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : Enlève le tartre

Inconvénients : Aucun

Produits très bien qui fait les dents de mon chien il aime le mordre et fait ces dents dessus il attend toujours le moment de cette friandise avec impatience surtout le goût lui raville les papilles

?
    marjoriehebert

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Prix

Tres efficace, mes chiens ont une bonne haleine lorsqu'il en consommes. Et il aimes ca comme des friandises :)

?
    Jenga974

Avantages : Les dentastix ont une bonne odeur

Inconvénients : Le poids indiqué sur le paquet

Je donne régulièrement des dentastix a mes chiennes
    Le parfum menthe elles adorent et je trouve qu'elles ont meilleure halaine en revanche la taille indiqué sur le paquet n'est pas toujours juste
    Ma staffie aillant une grosse mâchoire si je prends celui indiqué pour son poids elle ne prends pas le temps de bien le croquer .

• 340 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus