Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PenonMarine

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chiennes se régalent avec elles. Des que je rentre elles en veulent. Ces friandises sont notamment bien pour les dents aussi.

?
    JenniLaïka

Avantages : Son bienfait sur l’halene De mes chiens!

Inconvénients : L’odeur un peu spécial

Mon staff a une bonne haleine avec ça !
    Les 2 autre étant plus âgées et d’autre race sa les aides à retrouver une haleine correcte on ne l’espérais plus ! J’adore

?
    Tequila74

Inconvénients : Provoque des gastrites

J'ai essayé ce produit sur mon staff de 25kg et mon chihuahua et le résultat est le même. Des diarhees er des vomissements. Verdict du veto ce sont des gastrites.

?
    natacha29

Avantages : bon produit et ma chienne adore

Inconvénients : aucun

Bon produit, ma chienne adore grignoter son batonnet elle est impatiente de le recevoir. En plus ça fait du bien à sa dentition. Je le recommande. L'odeur est parfaite pas trop forte.

?
    Helollyse

Avantages : Parfait pour l'haleine forte des chien grâce à son odeur mentholée

Inconvénients : Il faut enfermer le sachet dans une boite sinon parfume de trop le placard

Ce produit est parfait pour faire passer la mauvaise haleine de mon chien. Je lui donne de temps en temps en complément d'os et d'autres friandises et elle les accepte toujours avec autant de plaisir. Son odeur mentholée est agréable lorsque l'haleine du chien est trop forte mais pour le coup elle parfume aussi beaucoup le placard alors attention a ce que vous avez dedans.

?
    Icks

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai eu l'occasion de faire tester ce produit à ma chienne grâce à une offre 2 acheté 1 gratuit dans le supermarché où je fais mes courses ... J'avais hésité jusque là à cause de ce fameux goût menthol dont je n'étais pas certaine qu'il allait convenir à ma chienne. J'ai donc pris 2 normaux et 1 au menthol ... Et finalement, ma chienne ne fait pas de différence ... Elle les dévore avec autant de plaisir que les natures, tant mieux, le p'tit goût menthe top pour rafraîchir son haleine.

?
    Lullu

Avantages : Pas d'odeur forte

C'est génial, grâce à ce produit, ma chienne sent plus mauvais de la bouche et à une dentition plus propre, ce bâton en plus d'être utile, il permet aussi qu'elle se concentre sur un objet

?
    Marine1234

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adorent, ils donnent une bonne haleine a mon chien, ideal pour laver les dents des chiens

?
    daninta

Je fais confiance à la marque Pedigree mais pour mon chien ne termine pas ce produit et je pense qu'il le digère mal. Je pense qu'il le prend par gourmandise mais contrairement à d'autres produits de la même marque, je vois qu'il ne fait pas bonne chair. Je n'en rachète plus après avoir tester deux fois.

?
    Cms

Avantages : J’ai constaté un véritable recul du tartre sur les dents de mon chien depuis qu’il en utilise

Mon chien de six ans à l’époque, avait du tartre sur les dents. Grâce à l’utilisation des dentastix j’ai vu une véritable amélioration. Aujourd’hui ses crocs sont parfaitement propres . Toutefois mon chien est un chien de taille moyenne (18 kg ) et pour une véritable efficacité je lui donne des dentastix pour grand chien. Et aujourd’hui il attend avec impatience son dentastix tous les jours.

• 320 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus