Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Rien

mes chient prefere les autre ce la il en sont moin fane hihi mais de temps en temps je leut prend quand meme pour changer un peut

?
    letti95

Avantages : triple action

Inconvénients : un peu cher

ma chienne adore mais mon chien est plus prudent, je leur donne une fois par semaine et le prix est accessible avec les bons de réduction

?
    cricri17

il donne une bonne haleine au chien et lave les dents mais il pourrait être encore plus efficace si il était plus dure. car il sont trop mou pour que la mastication et donc le lavage des dents soit très efficace

?
    Lunouille

Très efficace (heureusement ) même si ma chienne ne les mange que quand elle veut (un peu comme tout, elle est un peu capricieuse) . Par contre, la taille mini est dure a trouver .

?
    Celine51340

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent. Elles reconnaissent la boîte et font les belles pour en avoir chaque jour. C'est devenu un rituel pour elle d'avoir leur bâtonnet tous les jours. Je le recommande vivement

?
    oceane1101

Avantages : Menthe qui rafraîchit l’haleine

Inconvénients : Sa digestion

J’ai acheté ces friandises à ma chienne qui a des problèmes d’haleines il y a quelques jours, alors la menthe lui rafraîchit vraiment bien l’haleine et cela ne l’empêche pas de les manger contrairement à certaines autres marques qui proposent les mêmes produits, elles ne les touchent pas, je suis satisfaite du produit et je compte bien les racheter,

?
    pepettes11

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Produit un peu dur

Ma ptite chienne en raffole! Elle lui laisse une haleine fraiche et nettoie bien ses dents. Peu de tartre.

?
    Pripri45

Avantages : Adore ça !

Inconvénients : Faible teneur en senteur

Très bon produit, mon chien en rafole. Malgré tout, la senteur pour l'haleine ne perdure pas. Retire correctement le tarte mais ne suffit pas.

?
    Talion

Avantages : Pas de tartre prix faible

Un par jour et mon chien n'a pas de tartre les dents sont parfaites j'alterne avec les oral care et il n'a pas mauvaise haleine
    C'est pour lui une récompense ou un gâteau pour le coucher il en est fan !

?
    zandoli

Avantages : appetence

Inconvénients : sachat non zippable

Mon chien le dévore assez rapidement dommage qu'il n'y ait pas de format plus gros . Au niveau digestion tout roule.

• 310 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus