Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : un peu cher
mon chien adore et cela lui donne bonne haleine et lui nettoie les dents en même temps, dommage que ce soit un peu cher
Avantages : tres appetissant
mon chien adore est c est vrai que ca sent bon ce que je trouve bien ce n est pas trop dur on peut le couper en plusieurs morceaux
Avantages : Particulier apprécié par notre chien
Ces bâtonnets sont appétents et permettent une bonne hygiène bucco-dentaire pour notre chien qui a trop souvent mauvais haleine. 1 bâtonnet par jour contribue à sa bonne santé et il en est particulièrement gourmand.
Avantages : appétence
Inconvénients : cher si en paquet individuel
super tant pour le tartre que l'haleine de notre toutou! de plus, fait aussi office de récompense
mon loulou le réclame quand l'heure habituelle du stick est dépassée
Avantages : Une aide précieuse pour lutter contre la mauvaise haleine
Inconvénients : Le sac n'as pas de dispositif refermable
Voici un petit complément bien pratique pour rafraîchir l'haleine de mes 3 chiens. Je leur donne la moitié d'un sticks par jour chacun après le petit déjeuner pour pouvoir leur donner d'autres friandises dans l'après-midi. Sa fraîcheur mentholé est très efficace et ils adorent ça !
Avantages : Son intérêt
Inconvénients : Appétence pour mon chien
Mon chien est malheureusement difficile, je regrette qu’il ne les apprécie pas car je ne doute pas de l’utilité de ce produit
J’espère trouver un jour un produit de se type dont il raffolera
Avantages : Parfait pour nettoyer les dents de mon chien tout en satisfaisant ses envies de mastication
Inconvénients : RAS
Très satisfaite de ces produits
J'en donne occasionnellement à mes chiens pour leur laver/détartrer les dents. En plus, mon bouledogue les adore parce qu'elle peut assouvir son besoin de mastication.
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Mes chiens aiment bien moi je donne une fois par semaine c'est suffisant , bonne qualité et bonne odeur mais le prix chère !
Avantages : mes chiens les apprécient
Inconvénients : un peu cher en mon sens
j'ai testé ce produit pour l'haleine d'enfer de ma labrador ...sans aucun effet ,elle adore ce produit en tant que biscuit mais il n'a jamais rafraîchit son haleine ,pour cela je le trouve cher pour son efficacité .
Avantages : Mon chien kiff et en plus sa lui donne une bonne odeur de la gueule .
Ma chienne les adore , sa lui donne une bonne haleine ce qui est très très bien , on lui donne quand elle a finnis sa gamelle , elle adore .