Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aviria

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : un peu cher

mon chien adore et cela lui donne bonne haleine et lui nettoie les dents en même temps, dommage que ce soit un peu cher

?
    daniele32

Avantages : tres appetissant

mon chien adore est c est vrai que ca sent bon ce que je trouve bien ce n est pas trop dur on peut le couper en plusieurs morceaux

?
    Paloudu26

Avantages : Particulier apprécié par notre chien

Ces bâtonnets sont appétents et permettent une bonne hygiène bucco-dentaire pour notre chien qui a trop souvent mauvais haleine. 1 bâtonnet par jour contribue à sa bonne santé et il en est particulièrement gourmand.

?
    karodune

Avantages : appétence

Inconvénients : cher si en paquet individuel

super tant pour le tartre que l'haleine de notre toutou! de plus, fait aussi office de récompense
    mon loulou le réclame quand l'heure habituelle du stick est dépassée

?
    Saphire34

Avantages : Une aide précieuse pour lutter contre la mauvaise haleine

Inconvénients : Le sac n'as pas de dispositif refermable

Voici un petit complément bien pratique pour rafraîchir l'haleine de mes 3 chiens. Je leur donne la moitié d'un sticks par jour chacun après le petit déjeuner pour pouvoir leur donner d'autres friandises dans l'après-midi. Sa fraîcheur mentholé est très efficace et ils adorent ça !

?
    Virginiecherif

Avantages : Son intérêt

Inconvénients : Appétence pour mon chien

Mon chien est malheureusement difficile, je regrette qu’il ne les apprécie pas car je ne doute pas de l’utilité de ce produit
    J’espère trouver un jour un produit de se type dont il raffolera

?
    elamirau

Avantages : Parfait pour nettoyer les dents de mon chien tout en satisfaisant ses envies de mastication

Inconvénients : RAS

Très satisfaite de ces produits
    J'en donne occasionnellement à mes chiens pour leur laver/détartrer les dents. En plus, mon bouledogue les adore parce qu'elle peut assouvir son besoin de mastication.

?
    Didier1

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Mes chiens aiment bien moi je donne une fois par semaine c'est suffisant , bonne qualité et bonne odeur mais le prix chère !

?
    Millymalou

Avantages : mes chiens les apprécient

Inconvénients : un peu cher en mon sens

j'ai testé ce produit pour l'haleine d'enfer de ma labrador ...sans aucun effet ,elle adore ce produit en tant que biscuit mais il n'a jamais rafraîchit son haleine ,pour cela je le trouve cher pour son efficacité .

?
    Jade53

Avantages : Mon chien kiff et en plus sa lui donne une bonne odeur de la gueule .

Ma chienne les adore , sa lui donne une bonne haleine ce qui est très très bien , on lui donne quand elle a finnis sa gamelle , elle adore .

• 300 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus