Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Marque
Inconvénients : Saveur
Mon chien n'aime pas du tout la saveur de ces sticks.
La marque est bonne, les sticks natures passent bien mais ceux là ne sont pas acceptés par ma chienne.
Avantages : Rend l’haleine fraîche
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore avoir son dentastix .
Cela lui permet aussi de mastiquer un petit moment .
Super produit
Haleine fraîche. Dent propre mais plein de vert dans les babines moins agréable dans la maison pour le ménage
Avantages : Mes 2 loulous adorent
Inconvénients : Le prix
Tous les matins, quand nous nous levons les 2 loulous viennent me voir et savent par quoi ils commencent leur journée. Ils adorent !!!
Avantages : un bon complément pour le nettoyage des dents que les chiens prennent comme une firandise
Inconvénients : ne rafraichit pas vraiment
Bon nettoyage des dents au quotidien avec un petit brossage des dents un moment de plaisir et une bonne friandise pour les toutou mais l'effet rafraichissant de l'haleine n'est pas vraiment au rendez-vous .
Avantages : Elle les adore
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne adore ses bâtonner. Son haleine est plus fraîche après, ça permet de nettoyer sa dentition. Je recommande
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Ne rafraîchit pas vraiment l'haleine
J'utilise ce produit pour mon chiot, il les adore, ça lui permet de prendre soin de ses dents.
Le parfum menthe se sent sur le bâtonnet mais ne rafraîchit pas vraiment l'haleine de mon chien.
Avantages : Une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Leur prix élevé
Mon Ouali, Berger des Shetlands n'en ai pas très friand, je pense que l'odeur, ni le goût l'accommode. Je pense tout de même qu'il fait partie des bons produits pour l'entretien buccal de nos chiens malgré que le mien ne l'apprécie pas.
Avantages : Soin bucco-dentaire efficace
Inconvénients : Prix
Je recommande ce produit. Nous l’utilisons pour notre chien ayant des soucis bucco-dentaires et une mauvaise haleine.
C’est efficace.
En revanche, le côté « fresh » n’est pas très très prononcé et le prix est un peu élevé pour ce type de friandises
Avantages : composition
Inconvénients : pas si "fresh"
Snack idéal post entrainement pour les chiens par sa composition.
J'avais pris la version Fresh pour apporter une meilleur haleine, ce n'est pas concluant.