Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laeti59dk

Avantages : Marque

Inconvénients : Saveur

Mon chien n'aime pas du tout la saveur de ces sticks.
    La marque est bonne, les sticks natures passent bien mais ceux là ne sont pas acceptés par ma chienne.

?
    Matlou15

Avantages : Rend l’haleine fraîche

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore avoir son dentastix .
    Cela lui permet aussi de mastiquer un petit moment .
    Super produit

?
    Richard28

Haleine fraîche. Dent propre mais plein de vert dans les babines moins agréable dans la maison pour le ménage

?
    Angeljojo

Avantages : Mes 2 loulous adorent

Inconvénients : Le prix

Tous les matins, quand nous nous levons les 2 loulous viennent me voir et savent par quoi ils commencent leur journée. Ils adorent !!!

?
    lothar et miel

Avantages : un bon complément pour le nettoyage des dents que les chiens prennent comme une firandise

Inconvénients : ne rafraichit pas vraiment

Bon nettoyage des dents au quotidien avec un petit brossage des dents un moment de plaisir et une bonne friandise pour les toutou mais l'effet rafraichissant de l'haleine n'est pas vraiment au rendez-vous .

?
    Soleaentania

Avantages : Elle les adore

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma chienne adore ses bâtonner. Son haleine est plus fraîche après, ça permet de nettoyer sa dentition. Je recommande

?
    Mathilde2201

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Ne rafraîchit pas vraiment l'haleine

J'utilise ce produit pour mon chiot, il les adore, ça lui permet de prendre soin de ses dents.
    Le parfum menthe se sent sur le bâtonnet mais ne rafraîchit pas vraiment l'haleine de mon chien.

?
    luniversdorelie

Avantages : Une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Leur prix élevé

Mon Ouali, Berger des Shetlands n'en ai pas très friand, je pense que l'odeur, ni le goût l'accommode. Je pense tout de même qu'il fait partie des bons produits pour l'entretien buccal de nos chiens malgré que le mien ne l'apprécie pas.

?
    Amandine C

Avantages : Soin bucco-dentaire efficace

Inconvénients : Prix

Je recommande ce produit. Nous l’utilisons pour notre chien ayant des soucis bucco-dentaires et une mauvaise haleine.
    C’est efficace.
    En revanche, le côté « fresh » n’est pas très très prononcé et le prix est un peu élevé pour ce type de friandises

?
    Faline1504

Avantages : composition

Inconvénients : pas si "fresh"

Snack idéal post entrainement pour les chiens par sa composition.
    J'avais pris la version Fresh pour apporter une meilleur haleine, ce n'est pas concluant.

• 30 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus