Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas très efficace
Mon chien fait beaucoup de tartre. Même avec ce produit ça ne sert à rien. Pas assez dur du coup il le fini vite. Mais il aime bien.
Avantages : Bonne odeur
Idéal pour mes chiens ils aiment avoir leur ration tous les jours je n en manque jamais de plus ils n'ont plus de mauvaise odeur bucale
Avantages : Le prix et l’odeur
Inconvénients : Trop petit
Aide très bien pour l’haleine les chiens adorent en mâcher.. seul bémol la taille trop petite .. se consomme trop vite malheureusement. Sinon prix attractif
Avantages : Son marketing
Inconvénients : Piètre qualité
Mes canins se sont rués dessus... Une fois.
Passée la première fois, ils n'en voulaient plus.
En plus, il y a eu des répercussions intestinales.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Se consomment trop vite
Mon chien a adoré il s'en très bon après mes se consomme beaucoup trop vite la calite et la et le prix pas Cher
Avantages : Odeur et prix
Inconvénients : Durabilité
Bon ce n'est pas quelque chose qui dure mon chien le mange hyper vite mais super question odeur etc très bon produit pas très cher
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix élevé pour la quantité
J’etait septique à l’idee de Donner une friandise à la menthe pour mon chien en pensant qu’il n’allais pas aimer le’ gout et bien je me suis tromper il les adorent ! Et ces friandises font un bien fou à mon nez quand mon chien baille devant moi mdr!
Avantages : Odeurs
Inconvénients : Prix
Mon chien adore avoir sa petite friandises le soir avant d'aller au lit,j'ai enfin trouvé le produit idéal !
Avantages : attirant et bonne odeur
Inconvénients : aucun
j'ai l'habitude de donner ce genre de friandises à mon chien mais je ne savais comment il allait réagir avec ce gout et bien je pense que c'est devenu son préféré donc bravo pour ce produit et merci.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Cher
Très bon produit mon monstre adoré!! Ça lui fait du bien au dent le seul problème est le prix je le trouve cher