Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimig

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas très efficace

Mon chien fait beaucoup de tartre. Même avec ce produit ça ne sert à rien. Pas assez dur du coup il le fini vite. Mais il aime bien.

?
    vivivava

Avantages : Bonne odeur

Idéal pour mes chiens ils aiment avoir leur ration tous les jours je n en manque jamais de plus ils n'ont plus de mauvaise odeur bucale

?
    samanthadu974

Avantages : Le prix et l’odeur

Inconvénients : Trop petit

Aide très bien pour l’haleine les chiens adorent en mâcher.. seul bémol la taille trop petite .. se consomme trop vite malheureusement. Sinon prix attractif

?
    Respect

Avantages : Son marketing

Inconvénients : Piètre qualité

Mes canins se sont rués dessus... Une fois.

Passée la première fois, ils n'en voulaient plus.

En plus, il y a eu des répercussions intestinales.

?
    Testeuse kimi

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Se consomment trop vite

Mon chien a adoré il s'en très bon après mes se consomme beaucoup trop vite la calite et la et le prix pas Cher

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Odeur et prix

Inconvénients : Durabilité

Bon ce n'est pas quelque chose qui dure mon chien le mange hyper vite mais super question odeur etc très bon produit pas très cher

?
    SissyDehwaa

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix élevé pour la quantité

J’etait septique à l’idee de Donner une friandise à la menthe pour mon chien en pensant qu’il n’allais pas aimer le’ gout et bien je me suis tromper il les adorent ! Et ces friandises font un bien fou à mon nez quand mon chien baille devant moi mdr!

?
    Manon86

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Prix

Mon chien adore avoir sa petite friandises le soir avant d'aller au lit,j'ai enfin trouvé le produit idéal !

?
    pegazelle

Avantages : attirant et bonne odeur

Inconvénients : aucun

j'ai l'habitude de donner ce genre de friandises à mon chien mais je ne savais comment il allait réagir avec ce gout et bien je pense que c'est devenu son préféré donc bravo pour ce produit et merci.

?
    Minette66

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Cher

Très bon produit mon monstre adoré!! Ça lui fait du bien au dent le seul problème est le prix je le trouve cher

• 290 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus