Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zorrue

Très bon produit j'en ai essayé plusieurs c'est celui qur mes chiens préfére, depuis je n'achète que cette marque pour ce genre de produit :)

?
    chloe54112@hotmail.fr

Avantages : produit tres apprecie par mes 4 chiens et j'essaye de leur en donner tous les deux jours environs

Inconvénients : le gout un peu trop prononce

j'ai 4 chiens et ils aiment bcp ce produit et j'essaye de leur en donner tous les deux jours environ
    ils ont une préférence pour celui ci meme si parfois je leur donne la version nature

?
    WIseflower

Avantages : Très apprécié des chiens

Inconvénients : La composition

Super récompense ou friandise pour patienter ! Convient à presque tout les chiens.
    Pour ceux qui ne mange que le soir , cela peut être sympa le matin.
    Je recommande

?
    Melodie62110

Avantages : Rapport qualité prix au top du top

Inconvénients : Peu de friandise dans la boîte

Mon chien adore cet friandise, délicieuse pour ses dents elle sais que chaque matin après que nous avions déjeune elle aura sa friandise

?
    Claire08700

Avantages : Mon chien aime les manger

Inconvénients : Produit plutôt chère

Newton aime bien manger de temps en temps ceux à la menthe et c'est bien pour son haleine, mais le prix est élevé.

?
    Socaan

Avantages : Parfait pour le nettoyage des dents

Inconvénients : RAS

Très bon produit j'en ai essayé plusieurs c'est celui qur mes chiens préfére, depuis je n'achète que cette marque pour ce genre de produit

?
    isaangie

Avantages : Le gôut

Inconvénients : le prix

Super pour nettoyer les dents du chien En + ils ont un petit goût mentholé afin que nos amis et une bonne haleine fraîche donc c'est super !!

?
    Nanie35

Avantages : Qualité

Inconvénients : l'appétence n'est pas le fort de ce produit

Mes chiens ne sont pas fans ce produit. L'odeur mentholée ne les attire pas. Ils ont beaucoup de mal à les manger. Par contre, si vos chiens réussissent à les avaler, ils sont efficaces.

?
    Ople

Avantages : Taille du produit adapté au poids de l’animal

Inconvénients : Peut dans le paquet

Produit adapté à la taille et au poids de l’animal. Forme adaptée à une bonne prise en bouche qui permet de bien nettoyer les dents

?
    Aly_aly

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’appétence

Je voulus donné ceci à mon chihuahua pour sont tartre
    Mon chien n’a pas forcément aimé ce produit
    L’odeur n’est pas assez forte pour un chien et là couleurs ne fait pas envie ( vert)

• 280 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus