Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur
Inconvénients : y en a pas
ce produit est top,
facile à digérer et ne tache pas les vetements
mon toutou adore
il en est dingue
Avantages : Le goût
Inconvénients : La quantité
Mes chiens le mange avec grand plaisir et je trouve quils ont meilleur haleine depuis que je leur en donne
Avantages : Haleine fraîche
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit, ma chienne adore
Souvent donné en récompense d'un petit toilettage du matin
Donne une bonne haleine et enlève du tartre
Je recommande
Avantages : Super produit mon chien adore
Inconvénients : Dommage qui son pa plus dur
Bonjour mon chien commence à avoir du tartre je commence a lui donner jespert voir vite les résultats
C'est un bon produit. mon chien adore , il rend l'haleine fraîche et les dents blanches avec moins de tartre. J'en rachète souvent je recommande
Avantages : Le gout qui plait beaucoup
Inconvénients : aucun
Produit vraiment parfait pour mon chien
Il a une haleine fraiche
et depuis ses dents sont nettement plus blanche moins de plaque
Avantages : La taille du dentastix
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ça, il sait qu’il en a droit à un par jour, tous les matins il attend devant la boîte pour l’avoir! Je trouve que ça nettoie bien ses dents, et son haleine sent moins fort!
Avantages : Bien pour la fraîcheur
Inconvénients : Rien
Mon chien adore ces sticks ! Pas cher , rafraîchi et mon chien est content quoi de mieux !Jen achete tres souvent et je vous le recommande,
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun !!
Mon chien est fan de ce produit il adore ce produit en plus cela lui fait une super allène ! Je vous conseilles fortement ce produit !
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Les éléments nutritionnels
Mon chien les adore mais il est vrai que j’en prefere que la composition soit plus saine encore.. bien évidement ce sont de bon produits et les dents de mon chien sont en meilleur état après qu’avant, ce qui est au final le but recherché:) le goût menthe est discret et ils sont finis en un rien de temps