Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    essebb

Avantages : Prix

Inconvénients : Texture

Depuis le début, je donne des bâtons pour les dents à mon chien! Celui-ci n'est pas le meilleur en terme de composition mais il est facile à trouver et n'est pas cher

?
    Rosie123

Avantages : Texture taille appetence

Inconvénients : Prix

Mes chiens adore les dentastix je leurs donne en récompense et enplus de ça cela leurs permets d'avoir une meilleur haleine se qui n'est pas négligeable
    Enplus cette variété au goût fresh a vraiment une superbe odeur comparaît à d'autre produit dautre marque qui sente mauvais et ne donne pas envie
    Petit défaut le prix inpeu élever...

?
    Malinox

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition pas terrible

Si on ne regarde pas la composition c'est une bonne friandise.
    Par contre il y a l'odeur de la menthe mais pour l'haleine ça ne change rien

?
    Amandims

Avantages : Parfum menthe

Inconvénients : Un peu calorique

Le petit plaisir de mon chien . On lui donne au goûter il le dévore . Mention spéciale pour le parfum menthe . C est très agréable . Je ne sais pas s il est réellement efficace pour l hygiène dentaire mais ça a le mérite de vraiment lui plaire .

?
    Jesstagada

Avantages : Goût le prix

Inconvénients : Rien

Mon chien raffole de cette gourmandise qu'il adore et qui laisse pas une mauvaise haleine comme certains autre produits

?
    lelou25

Avantages : l'odeur et l'efficacité

Inconvénients : aucun

mon chien passe un bon moment dessus , faut dire qu'avec un dogue allemand s'est pas toujours évident de trouver des produits qui dure ! l'odeur est agréable et l'efficacité est réelle ! C'est un des produits qui fait parti de notre liste de course .

?
    Mollychou

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Sent fort

Quand je pars je laisse toujours un dentastix à mon chien c’est pour lui une récompense et cela lui permet de patienter pendant mon absence! Elle adore, et sa dentition est parfaite

?
    Carbell

Avantages : Ça occupe le chien un bon moment

Inconvénients : Trop dur pour les petits chiens

Friandises assez longues qui occupe le chien un bon moment , peut être dur pour les petits chiens . Mais il joue quand même avec , très bon produit !

?
    lucy.ghirardi

Avantages : Très bien pour les chiens et permets une meilleure haleine.

Inconvénients : Aucun

Je recommande vivement. Comment dire ? Ma chienne ne peu se passer de son bâtonnet tout les soirs. Elle as 1 an et demi est à les dents propre comme un chiot. De plus, sa lui permets d'avoir une haleine fraiche et les canines belles et propre.

?
    Melissege

Avantages : Très pratique à en porter et ne prend pas de place

Inconvénients : Aucun

Produit très apprécier de mes deux chien aussi bien mon loulou de 12 a's que de ma chienne de 5 mois de plus elle qui fait ses dents elle l apprécié encore plus je recommande à 100%

• 260 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus