Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Texture
Depuis le début, je donne des bâtons pour les dents à mon chien! Celui-ci n'est pas le meilleur en terme de composition mais il est facile à trouver et n'est pas cher
Avantages : Texture taille appetence
Inconvénients : Prix
Mes chiens adore les dentastix je leurs donne en récompense et enplus de ça cela leurs permets d'avoir une meilleur haleine se qui n'est pas négligeable
Enplus cette variété au goût fresh a vraiment une superbe odeur comparaît à d'autre produit dautre marque qui sente mauvais et ne donne pas envie
Petit défaut le prix inpeu élever...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition pas terrible
Si on ne regarde pas la composition c'est une bonne friandise.
Par contre il y a l'odeur de la menthe mais pour l'haleine ça ne change rien
Avantages : Parfum menthe
Inconvénients : Un peu calorique
Le petit plaisir de mon chien . On lui donne au goûter il le dévore . Mention spéciale pour le parfum menthe . C est très agréable . Je ne sais pas s il est réellement efficace pour l hygiène dentaire mais ça a le mérite de vraiment lui plaire .
Avantages : Goût le prix
Inconvénients : Rien
Mon chien raffole de cette gourmandise qu'il adore et qui laisse pas une mauvaise haleine comme certains autre produits
Avantages : l'odeur et l'efficacité
Inconvénients : aucun
mon chien passe un bon moment dessus , faut dire qu'avec un dogue allemand s'est pas toujours évident de trouver des produits qui dure ! l'odeur est agréable et l'efficacité est réelle ! C'est un des produits qui fait parti de notre liste de course .
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Sent fort
Quand je pars je laisse toujours un dentastix à mon chien c’est pour lui une récompense et cela lui permet de patienter pendant mon absence! Elle adore, et sa dentition est parfaite
Avantages : Ça occupe le chien un bon moment
Inconvénients : Trop dur pour les petits chiens
Friandises assez longues qui occupe le chien un bon moment , peut être dur pour les petits chiens . Mais il joue quand même avec , très bon produit !
Avantages : Très bien pour les chiens et permets une meilleure haleine.
Inconvénients : Aucun
Je recommande vivement. Comment dire ? Ma chienne ne peu se passer de son bâtonnet tout les soirs. Elle as 1 an et demi est à les dents propre comme un chiot. De plus, sa lui permets d'avoir une haleine fraiche et les canines belles et propre.
Avantages : Très pratique à en porter et ne prend pas de place
Inconvénients : Aucun
Produit très apprécier de mes deux chien aussi bien mon loulou de 12 a's que de ma chienne de 5 mois de plus elle qui fait ses dents elle l apprécié encore plus je recommande à 100%