Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : En a pas
Tres pratique,évite l'odeur insupportable de la gueule de mon chien et ma chienne!
Le prix est abordable, et la composition est bonne!
Je l'utilise un baton toute les semaine ou les deux semaines cela suffis
Avantages : Efficace
Inconvénients : La composition
Plutôt hésitante sur l’achat de ses dentatix ( colorés ) ceci me rebutée par sa couleur plutôt chimique... mais je dois reconnaître qu’il est très efficace. Mon chien mange paté mélanger à des croquettes et à une mauvaise haleine et ce produit est performant de part son efficacité, je n’aime pas la composition et le prix et très attractif.
Avantages : Produit très pratique à utiliser pas besoin de brosser les dents
Inconvénients : aucun
Suite aux conseils de notre vétérinaire, nous devions donner des bâtonnets à mâcher à notre chienne.
Plus besoin de lui brosser les dents, une friandise et elle fait le travail toute seule.
Odeur pas très forte, et produit très appétant.
Avantages : Bonne taille
Non chien les adorent, efficace et super pour l occuper si on le couple avec un jouet qui s'y adapte
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mon chien l'adore, seulement c'est un peu chère, du coup pas très accessible au petit budget
Avantages : Gout. Format a la taille du chien
Inconvénients : Prix et peu de quantité
Très bon produit.
Mon chien en raffole .
Cependant je ne trouve pas réellement d'effet sur sa dentition ou haleine.
A voir dans le temps.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Le packaging trop petit
Mon chien adoré et moi aussi je trouve que ça l’aide énormément pour ses dents et c’est un réel plaisir de le voir mâchouiller ses bâtonnets
Avantages : Le goût menthe est un plus
Inconvénients : Ça ne change rien à l'haleine
Mes chiens adore les dentastix, c'est une bonne façon de les récompenser
Ils sentent bons mais ça ne change pas forcément grand chose à l'haleine
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas de points faibles à mon goût.
Bon produit que les chiens adorent - il est efficace et n'a pas d'odeur forte contrairement à d'autres.
Avantages : Nettoie bien les dents une meilleur haleine
Inconvénients : Pas assez dans le sachet un peu trop mou
En guise de bonne conduite en notre absence ou pour recompense Kaya adore ces friandises. Dommage qu elle les devore en moins de 3 min,, consistence un peu trop mou.