Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia_veron

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Ce bâtonnet est très bien pour la mastication ainsi que la propreté buccodentaire des chiens. Le + : laisse une haleine fraîche au chien. Mon petit chien en redemande à chaque fois !

?
    audrey-oslo

Avantages : odeur

Inconvénients : durée

Odeur agréable. Les différentes catégories petit/moyen/grand chien détermine juste la taille du bâtonnet il n'est pas plus résistant, ne dure pas plus longtemps. Cela reste un bon produit.

?
    pauline59110

Avantages : Limite la formation de tarte sur les dents de mon chients

Inconvénients : Pas de points faible

Super produit , mon chien adore et il met du temps à le manger cela l’occupe un bon moment tout en gardant une bonne hygiène dentaire . Je recommande

?
    calorie22

Avantages : Produits tres appétents dont mes chiens raffolent

Inconvénients : produit onéreux

je ne vois pas vraiment de differences sur les dents de mes chiens, malgre avoir ete donn immédiatement apres un detartage...A pein 1 an apres c'est à refaire

?
    Beauty_Wonderland

Avantages : Le format et la composition

Inconvénients : RAS

Bien adaptés aux besoins de mes chiens, prend soin de leur haleine. Je suis très satisfaite de ce produit.

?
    raska

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : prix

mes chiennes adorent ces dentastix, la menthe leur donne une haleine fraiche, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans le paquet

?
    LounaLohan

Avantages : L'odeur de menthe

Inconvénients : Y'en a pas assez dans les sachets pour le prix

Mon Seyronn les adore depuis tout petits , sa lui donne une bonne haleine , je continu de lui en acheter et des nature,

?
    Anneso71

Avantages : Son goût

Inconvénients : Pas assez dur

Mon chien adore ses bâtonnets mais les fini en quelques secondes. Plus dur serait parfait pour des chiens de grande taille.

?
    Jen7

Avantages : Produit très appétent avec une odeur agréable. .

Inconvénients : Efficacité?

C'est un très bon produit, mes chiens l'adorent. L'odeur est agréable, et le bâtonnet est facile à mastiquer. La dimension pour chien de taille moyenne est plutôt correcte. Après je ne suis pas sûr que le bâtonnet nettoie bien les canines. En tout cas, il offre une haleine plutôt agréable pour mes chiens. Je recommande, et continuerai d'en acheter.

?
    miiss761

Un peut mitigée sur ses batonnée , j'ai deux chiens un qui aime et l'autre qui met beaucoup de temps a le finir et n'est pas emballer par l'odeur non plus.
    Petit plus pour l'haleine fraiche

• 240 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus