Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun
Ce bâtonnet est très bien pour la mastication ainsi que la propreté buccodentaire des chiens. Le + : laisse une haleine fraîche au chien. Mon petit chien en redemande à chaque fois !
Avantages : odeur
Inconvénients : durée
Odeur agréable. Les différentes catégories petit/moyen/grand chien détermine juste la taille du bâtonnet il n'est pas plus résistant, ne dure pas plus longtemps. Cela reste un bon produit.
Avantages : Limite la formation de tarte sur les dents de mon chients
Inconvénients : Pas de points faible
Super produit , mon chien adore et il met du temps à le manger cela l’occupe un bon moment tout en gardant une bonne hygiène dentaire . Je recommande
Avantages : Produits tres appétents dont mes chiens raffolent
Inconvénients : produit onéreux
je ne vois pas vraiment de differences sur les dents de mes chiens, malgre avoir ete donn immédiatement apres un detartage...A pein 1 an apres c'est à refaire
Avantages : Le format et la composition
Inconvénients : RAS
Bien adaptés aux besoins de mes chiens, prend soin de leur haleine. Je suis très satisfaite de ce produit.
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : prix
mes chiennes adorent ces dentastix, la menthe leur donne une haleine fraiche, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans le paquet
Avantages : L'odeur de menthe
Inconvénients : Y'en a pas assez dans les sachets pour le prix
Mon Seyronn les adore depuis tout petits , sa lui donne une bonne haleine , je continu de lui en acheter et des nature,
Avantages : Son goût
Inconvénients : Pas assez dur
Mon chien adore ses bâtonnets mais les fini en quelques secondes. Plus dur serait parfait pour des chiens de grande taille.
Avantages : Produit très appétent avec une odeur agréable. .
Inconvénients : Efficacité?
C'est un très bon produit, mes chiens l'adorent. L'odeur est agréable, et le bâtonnet est facile à mastiquer. La dimension pour chien de taille moyenne est plutôt correcte. Après je ne suis pas sûr que le bâtonnet nettoie bien les canines. En tout cas, il offre une haleine plutôt agréable pour mes chiens. Je recommande, et continuerai d'en acheter.
Un peut mitigée sur ses batonnée , j'ai deux chiens un qui aime et l'autre qui met beaucoup de temps a le finir et n'est pas emballer par l'odeur non plus.
Petit plus pour l'haleine fraiche