Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très apprécié par mes 2 chiens

Inconvénients : Prix élevé pour 1 produit...

C'est un très bon produit, le goût menthe ne gêne pas du tout mes loulous, terminé jusqu'à la dernière miette !
    Je recommande...

?
    nana2607

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mon chien aime ces friandises. Je ne trouve pas que le goût apporte un plus . Dommage ils sont petits et vite avalés.

?
    Hélas53

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore , sa l'occupe et sa lui donne une bonne odeur de son haleine , malheureusement sa reste impeu chère

?
    Yel15

Avantages : Occupe mes chiennes suffisamment longtemps

Inconvénients : Le prix plus élevé que d'autres produits équivalent

Mes chiennes adorent et ça les occupe longtemps malgré leur bonne dent. Le produit rempli bien sa fonction de brossage

?
    isabella73

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Le prix

Les bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh aident à garder une haleine fraîche grâce à l'huile d’eucalyptus c'est un plus par rapport aux autres " nature ".
    Par contre il faut bien en donner un tous les jours si on veut combattre le tartre efficacement.

?
    alecatpat

Avantages : Très appétent

Inconvénients : le prix -

mes chiennes en raffolent et mais cela reste cher pour un chien moyen (X2) maintenant je ne leur donne pas tous les jours mais une ou deux fois par semaine seulement

?
    Mimilamimite

Avantages : L'haleine fraîche

Inconvénients : Trop rapidement consommé

Mes chiens aiment beaucoup, rafraîchit l'haleine cependant le bâtonnet est dévoré en moins de deux (pourtant ce ne sont pas des molosses). Le prix est très correct, pour le tartre je ne vois pas vraiment l'efficacité.

?
    Nora94300

Avantages : Odeur mentholée agréable

Inconvénients : Un peut dur à mâcher

Excellent produits ce côté menthol profit une bonne hygiène immédiate et durable mon chien apprécie énormément

?
    Cloe173

Avantages : Trez efficace

Inconvénients : Ma chienne ne les veut plus...

Bâtonnet très efficace mais ma chienne qui a des problèmes dentaires ne les veut plus car trop dure pour elle ...

?
    priss80

Assez contente de ce produit, mon chien les mastique bien et en redemande. Je les coupe souvent en 2

• 230 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus