Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Missrose

Avantages : Odeur menthe agréable

Inconvénients : Son prix et difficile à trouver en commerce à la menthe

Produit difficile dans mon secteur à la menthe que des normals. Et quand j'en trouve le prix me freine.

Mais c'est point positif il se mange facilement par mon chien, aide mieu au odeur de la gueule. Facilité à mâcher

?
    taucrey

Avantages : Ce produit est très efficace pour la santé bucco-dentaire de ma chienne.

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ces sticks qui prennent soin de ses dents et de son haleine. Tout les matins, elle s'assoie et attend qu'on lui donne, c'est sa petit récompense ^^.

?
    IngridB

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Mauvaise digestion et sachet non refermable

Mon chien ne les digère pas bien et de plus n’en veux des fois même pas.
    Pas fan de se produit j’ai du trouver une alternative

?
    Bastetina

Avantages : prix bas et qualité produit

Inconvénients : mauvaise digestion

Mes chiens ne sont pas très attirés par l'odeur, ils ont vomis du vert une heure après en avoir mangé, par contre leur haleine est fraîche et le prix est intéressant !

?
    Lschuck

Avantages : Très appétissante pour mon chien

Inconvénients : Assez chère

IPso, mon cocker anglais adore ses sticks. Dommage qu’il n’y en ai pas plus dans un sachet. Pas d’impacts sur l’haleine par contre

?
    Mialou

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Aucun

Mes toutous aiment beaucoup ces bâtonnets mentholés, ils prennent soin de leurs dents et aussi de leurs haleines. Une bonne odeur donc.

?
    Ange03630

Avantages : Convient au gros chien

Inconvénients : Sachet sans fermeture

Bon volume dans le paquet mon chien apreci en avoir régulièrement petit bémol sachet qui n'est pas sachet fraicheur

?
    shoppingismypsychiatrist

Avantages : Mon chien les adore et ils lui donnent une meilleure haleine

Inconvénients : un peu cher compte tenu de la quantité par boite

Mon petit carlin les adore, c'est sa récompense du soir et il ne peut plus s'en passer. C'est assez efficace pour son haleine mais ça reste cher compte tenu de la quantité par paquet

?
    lunivers_de_cricri

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : trop petit

Mon chien aime cette friandise, qui lui nettoie bien les dents et lui donne une bonne haleine.
    C'est une sorte de récompense

?
    oryx

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : UN PEU DUR

J en achète pour les chiens ils ont l air de bien aimé sauf la vielle qui a du mal a le mastiquer car c est un peu dur si non je suis satisfaite en général

• 220 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus