Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Samatri

Avantages : Mon chiens a moins mal au dents

Inconvénients : L’odeur n’est pas top mais mes chiens adore

Un peut cher mes pour que mes deux boule de poil et pas mal aux dents je préfère mettre le prix . Mes chiens secoue leurs queues dès qu’il entende le bruit du paquet .

?
    CanandNes

Avantages : Très efficace pour leurs dents

Inconvénients : Trop facile à manger

Ces bâtonnets sont très appréciés à la maison. Cela leur donne une meilleure haleine et les dents plus blanches, avec moins de tartre. Nous recommandons ce produit.

?
    Krys2244

Avantages : Plusieurs produits dans un seul sachet

Inconvénients : Prix élevé et trop facile à mâcher pour chien moyen

Mon chien adore ces os, on lui en donne un par jours.
    On a jamais eu de soucis avec ce produits, même si elle préfère les naturels. ce que je peux reprocher à ce produit, c'est qu'ils sont un peut trop faciles à manger peut importe la taille du chien indiqué sur les paquets, ainsi que le prix comparer au naturel.

?
    flofloanimo

Avantages : parfum agréable

Inconvénients : couleur pas très naturelle

mes chiens les aiment autant que les classiques ils mastiquent bien sa dure aussi longtemps que les autres avec une odeur moins forte

?
    lagranule

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digeestion et prix

Produit efficace mais qui a un certain coût, mon chien les a adoré mais son estomac un peu moins. Il n'est pourtant pas "fragile" de ce côté là.

?
    Floma

Avantages : Sa dure longtemps

Inconvénients : Rien

Mon chien en est ravi. Il c'est amuser longtemps avec. En plus il y en a trois dans le sachet. Prix abordable. Pour que sa dure plus longtemps casser un bâton en deux .

?
    Aurore112

Avantages : Prix

Inconvénients : Grosseur du produit

C'est parfait mon chien aime bien , reçoit ça comme une friandise :) de quoi allié l'utile a l'agréable efficace et pas cher

?
    Aline1313

Avantages : Peu coûteux et efficace

Inconvénients : Pas souvent de promos

Les bâtons dentastix sont parfait pour mes chiens pas de problème d'haleine pas de problème de tartre vraiment je le recommande ça leur rend les dents blanches et laisse une bonne odeur de menthe

?
    Aile-c

Depuis toute petite ma pepette est habitué a avoir son dentastix, du coup pas de tartre à l'horizon et une bonne haleine en prime! Je recommande ce produit

?
    Jojo delou

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Un peu cher pas très efficace sur les dents

Un produit que j'achète régulièrement. Mon chien les adore ! Comme il a des soucis de tartre et de dents de mauvaise qualité j'essaye de lui en donner régulièrement. Par contre l'effet n'est pas probant mais bon mon toutou est content !

• 210 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus