Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilith-bastet

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas souvent de promo

Super efficace et mon chien adore beaucoup. Niveau prix c'est un peu cher alors quil y en a pas beaucoup dans un sachet.

?
    Tintine

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Il me le réclame. Comme c est tout de même assez cher (même acheté en grande quantité) j arrêté de lui en donner pendant quelques mois. Puis un jour j en rachèté. Lorsque je lui ai donné, il n a pas hésité et au contraire en redemandait. J adore l odeur même si on se croirait chez le dentiste.

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : Le parfum menthe

Inconvénients : Le prix

Plus cher que la gamme classique mais j’aime lui en donner de temp en temp. Le côté menthe est léger ce qui sa ne donne pas l’impression que le produit et trop chimique.

?
    MmePetite

Avantages : La qualité du produit. Brosse les dents et évite l'accumulation du tartre

Très bon produit, évite l'accumulation du tartre sur les dents et remplace la mauvaise haleine par une haleine fraîche et ça c'est super agréable !
    Mon chien les adore !

?
    lulu83390

Avantages : luciole attends avec impatience

Inconvénients : je ne trouve que des points positifs

luciole attends avec impatiences le bâtonnet,signe que l'on va s’absenter un petit moment.
    le bâtonnet a bien une forme approprié pour les dents de notre toutou
    elle se regale

?
    Laure M

Avantages : Forma

Inconvénients : Goût

Mon chien préfère le dentastick original, sûrement a cause du goût qui doit différé. L'effet sur la dentition est avéré, et ça l'occupe pour un moment

?
    MarieLz

Avantages : Très appatent

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, ma chienne adore ces friandises ! Elle le réclame tout les jours et cela lui permet de faire ses dents et d'avoir une bonne haleine

?
    Chris214

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'étais sceptique en les achetant car je pensais que mon chien ne les mangerait pas vu qu'ils sont à la menthe. Quelle surprise !!! Il les adore ♥

?
    Tilo

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien a redire

Mes cinq chiens les consomme chaque jour et ils adorent leurs dents sont propent et ils sentent bon de la bouche

?
    Aud711

Avantages : Une haleine fraîche qui sent l'eucalyptus

Inconvénients : Sèche et durcit vite à l'ouverture du sachet

Mon chien les adore !
    Entre les dentastix goût originel et ceux à l'eucalyptus, son coeur balance directement vers le Fresh ! C'est sa routine de fin de journée après son repas et il n'oublie pas de nous le demander si on oublie ! Un dentastix Fresh, de l'eau pour accentuer la fraîcheur de son haleine et il va se coucher sereinement dans son panier :) Leur forme lui permet de le rogner en vertical entre ses pattes et atteint plutôt bien ses dents pour des dents plus propres, le produit est assez tendre mais durcit vite quand le sachet reste ouvert !

• 200 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus