Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût d'après mes chiens
Inconvénients : Le prix d'après la propriétaire
J'utilise ces sticks pour mes chiens âgés ayant une mauvaise haleine.
C’est plutôt efficace, il adore et non pas de difficulté pour le manger avec leurs dents.
Le côté « fresh » n’est pas très prononcé.
Par contre je trouve très cher!
Avantages : bonne hygiene dentaire
Inconvénients : rien
mes chiennes aiment beaucoup la petite récompense elles me le réclame et pour le prix c est correct aussi
Avantages : Il doit être délicieux
Inconvénients : Je ne le trouve qu'en petit sachet.
J'ai trouvé ce produit lors de mes courses et l'ai trouvé intéressant. Il a une odeur assez forte et pourtant mon chien l'adore.
Le bémol, je ne le trouve qu'en petit sachet et non pas en grande boîte comme les autres que je lui achète habituellement.
Avantages : Mon chien adore ces friandises
Inconvénients : les friandises durcissent vite après ouverture
mon chien adore ces barres et lui procurent une meilleure haleine. Seul bémol, elles durcissent très vite après ouverture
Avantages : La qualité du produit
Mon chien adore ce produit , il est top , mon chien le mastique tranquillement, je trouve que ce produits rend les dents de mon chien plus belle plus Seine
Avantages : Odeur
Inconvénients : S’effrite très vite
Pas assez dur pour les chiens avec mâchoires ultra résistantes, pour un Staffie grignoter en 2 min. Il sera super qu’il soit légèrement plus ferme pour que lorsqu’il ronche cela dur
Quand mon chien a mal aux dents je lui donne un stick pour lui soulager les sent et sa lui donne une haleine fraîche
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ces friandises lui nettoie les dents mais ça serait bien d'en faire des plus grosses pour les gros chiens et c'est un peu chère si on veut lui en donner un par jour
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le vert!
Ces sticks fonctionnent bien pour l'haleine.
Cependant, la couleur verte est un peu moyenne et donne moins envie aux chiens que les autres sticks.
Avantages : Prix
Quand je sors la boîte où ils sont ranger mes chiens devienne tous fou pour en avoir tellement il en raffolent.