Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angie88

Avantages : Le goût d'après mes chiens

Inconvénients : Le prix d'après la propriétaire

J'utilise ces sticks pour mes chiens âgés ayant une mauvaise haleine.
    C’est plutôt efficace, il adore et non pas de difficulté pour le manger avec leurs dents.
    Le côté « fresh » n’est pas très prononcé.
    Par contre je trouve très cher!

?
    kevlauyan

Avantages : bonne hygiene dentaire

Inconvénients : rien

mes chiennes aiment beaucoup la petite récompense elles me le réclame et pour le prix c est correct aussi

?
    jess24

Avantages : Il doit être délicieux

Inconvénients : Je ne le trouve qu'en petit sachet.

J'ai trouvé ce produit lors de mes courses et l'ai trouvé intéressant. Il a une odeur assez forte et pourtant mon chien l'adore.
    Le bémol, je ne le trouve qu'en petit sachet et non pas en grande boîte comme les autres que je lui achète habituellement.

?
    Senna2021

Avantages : Mon chien adore ces friandises

Inconvénients : les friandises durcissent vite après ouverture

mon chien adore ces barres et lui procurent une meilleure haleine. Seul bémol, elles durcissent très vite après ouverture

?
    Myriane59

Avantages : La qualité du produit

Mon chien adore ce produit , il est top , mon chien le mastique tranquillement, je trouve que ce produits rend les dents de mon chien plus belle plus Seine

?
    Wmada

Avantages : Odeur

Inconvénients : S’effrite très vite

Pas assez dur pour les chiens avec mâchoires ultra résistantes, pour un Staffie grignoter en 2 min. Il sera super qu’il soit légèrement plus ferme pour que lorsqu’il ronche cela dur

?
    Blandine72

Quand mon chien a mal aux dents je lui donne un stick pour lui soulager les sent et sa lui donne une haleine fraîche

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces friandises lui nettoie les dents mais ça serait bien d'en faire des plus grosses pour les gros chiens et c'est un peu chère si on veut lui en donner un par jour

?
    Margaux 07

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le vert!

Ces sticks fonctionnent bien pour l'haleine.
    Cependant, la couleur verte est un peu moyenne et donne moins envie aux chiens que les autres sticks.

?
    Shirley_143

Avantages : Prix

Quand je sors la boîte où ils sont ranger mes chiens devienne tous fou pour en avoir tellement il en raffolent.

• 20 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus