Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Hygiène dentaire
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Produit que j'utilise régulièrement, très bien pour l'hygiène buco-dentaire
bonne qualité,
prix un peu élevé,
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix et format
Un bon produit que j'utilise pour l'hygiène de mon chien.
Il adore ça donc en mange un chaque jour.
Le format lui convient bien mais cela peut paraître petit pour des gros chiens !
Avantages : haleine fraîche
ma chienne nana adore cette friandise malgré ce goût eucalyptus elle le mange sans problème et son haleine sent bonne et çà entretien ces dents c'est vraiment une bonne friandise
Avantages : très appétant pour l'animal
Inconvénients : prix
malgré un prix parfois un peu couteux ce produit est efficace pour la santé des animaux. Sous forme de friandise votre chien ne peut qu’apprécier
Mon chien adore cette friandise qui lui permet d’allier plaisir et santé dentaire !
Il l’attrape facilement tel un jeu, c’est un vrai moment de plaisir pour lui que de consommer ce produit !
Avantages : Nettoie bien
Inconvénients : L’odeur
Personnellement j’ai acheté sa à mon chien il n’en a jamais voulu pourtant les dentasitck de base il l’es adore.
L’odeur de menthe chlorophylle est beaucoup trop prononcée sa la repousser direct
Avantages : apetence
Inconvénients : prix
j’achète ces dentastix avec des promos en général, mon chien aime et cela lui donne une bonne haleine.
Avantages : La publicité
Inconvénients : Les chiens n'apprécient pas
Cela part d'une bonne idée, mais en pratique la chlorophylle rebute les chiens plus qu'elle ne les attirent, quand à l'aleine fraîche on repassera
Avantages : Adapté à la dentition mon chien
Inconvénients : Le goût et l'odeur mon chien n'apprécie pas du tout
Je trouve que le produit est très cher et pas totalement efficace sur la dentition. Il reste quand même beaucoup de tartre l'odeur de menthe et peu agréable mon chien a beaucoup de mal.
Avantages : La qualité
J’ai tester les barres de friandises à mes chiennes elle adore. Si je devais juste dire un point négatif c’est que j’ai un malinois et même les barres pour les plus gros chien sont vraiment pas assez dur mais du coup ma chienne est contente elle en a deux. ☺️