Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Goms

Avantages : Hygiène dentaire

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Produit que j'utilise régulièrement, très bien pour l'hygiène buco-dentaire
    bonne qualité,
    prix un peu élevé,

?
    Eilerua1509

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix et format

Un bon produit que j'utilise pour l'hygiène de mon chien.
    Il adore ça donc en mange un chaque jour.
    Le format lui convient bien mais cela peut paraître petit pour des gros chiens !

?
    marinettedu59

Avantages : haleine fraîche

ma chienne nana adore cette friandise malgré ce goût eucalyptus elle le mange sans problème et son haleine sent bonne et çà entretien ces dents c'est vraiment une bonne friandise

?
    csalmon19

Avantages : très appétant pour l'animal

Inconvénients : prix

malgré un prix parfois un peu couteux ce produit est efficace pour la santé des animaux. Sous forme de friandise votre chien ne peut qu’apprécier

?
    Bella-compagnie

Mon chien adore cette friandise qui lui permet d’allier plaisir et santé dentaire !
    Il l’attrape facilement tel un jeu, c’est un vrai moment de plaisir pour lui que de consommer ce produit !

?
    Lolita-Rubis

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : L’odeur

Personnellement j’ai acheté sa à mon chien il n’en a jamais voulu pourtant les dentasitck de base il l’es adore.

L’odeur de menthe chlorophylle est beaucoup trop prononcée sa la repousser direct

?
    CLK12

Avantages : apetence

Inconvénients : prix

j’achète ces dentastix avec des promos en général, mon chien aime et cela lui donne une bonne haleine.

?
    Billythekick

Avantages : La publicité

Inconvénients : Les chiens n'apprécient pas

Cela part d'une bonne idée, mais en pratique la chlorophylle rebute les chiens plus qu'elle ne les attirent, quand à l'aleine fraîche on repassera

?
    Cici59810

Avantages : Adapté à la dentition mon chien

Inconvénients : Le goût et l'odeur mon chien n'apprécie pas du tout

Je trouve que le produit est très cher et pas totalement efficace sur la dentition. Il reste quand même beaucoup de tartre l'odeur de menthe et peu agréable mon chien a beaucoup de mal.

?
    Manonzita

Avantages : La qualité

J’ai tester les barres de friandises à mes chiennes elle adore. Si je devais juste dire un point négatif c’est que j’ai un malinois et même les barres pour les plus gros chien sont vraiment pas assez dur mais du coup ma chienne est contente elle en a deux. ☺️

• 190 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus