Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Peu de bâtonnet
Mon chien adore!Ces bâtonnets nettoie bien ses dents!Son plus Pas d’odeur désagréable!Le prix élevé pour la quantité de bâtonnets!
Avantages : Haleine
Inconvénients : Indigeste
Essayé pour changer des friandises classique et des sticks de la même marque, j'ai été déçu. Au premier mon chien a tout vomi dans les 15 minutes, dans le doute nous avons réessayé 2 jours après et idem. Étrange car mon malamute n'a aucun problème particulier et mange des choses qui n'ont pas vocation à l'être... Je ne recommande donc pas.
Avantages : le gout
Inconvénients : le sucre
ma chienne adore c'est dentastix , elle adore le gout et le prend direct les prix sont quand même élevée par rapport au produit
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Selles liquides
Mon jack russel terrier adore mais son estomac pas du tout. Cela lui provoque des selles liquides. Je suis obligés de lui donné par petit morceau donc l'utilisation première n'est pas respecté.
Avantages : Nettoyage buccal
Inconvénients : Prix un peut élevé
Une des friandises préféré de mon chien !
Nettoie les dents sans contrainte rien a dire !
Prix légèrement élever pour la quantité mais il y a de la qualité
Avantages : Nettoie très bien les dents
Inconvénients : Aucun
Mon apprécie beauté ses petites choses .
Parfait car cela lui nettoie les dents.
J'apprécie aussi , car il n'aime pas beaucoup la brosse à dents.
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : Ras
Friandise du matin pour mon boubou. Il en raffole !! Il aime aussi bien celles ci ou les « normales ».
Avantages : Haleine fraîche et taille
Inconvénients : Texture
Mon chien aime bien ses stix. Il a des petits problèmes d’haleine et cela lui permet de faire ses dents
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses friandises pour ses dents ces dents sont bien propre
Il adore merci beaucoup
Bon rapport qualité prix
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité
Je donne régulièrement ces friandises à mes chiennes de 5kg.
Elles les adorent.
En revanche, je ne les trouve pas efficace pour lutter réellement contre le tartre. Ces batônnets aident à ralentir la formation du tartre mais elles en ont quand même.