Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili3146

Avantages : L'odeur et la bonne haleine qu'il procure

Inconvénients : Le prix je pense

Ces friandises sont super bonnes apparemment mon chien en raffole mais le prix et trop cher pour la quantité je trouve

?
    Ptitebull

Avantages : Ils sentent bon

Inconvénients : Beaucoup trop durs

Mon chien ne peut pas les mâcher. Beaucoup trop durs. Bons pour un chien sans soucis de dents. L'odeur est bonne mais peu de stix.

?
    kasehx

Avantages : Très appétant et la senteur menthe

Inconvénients : Est mangé trop vite donc ne nettoie pas très bien les dents

Ma chienne adore, l’odeur est agréable mais malheureusement elle les avale en 30 secondes et donc l’os n’a pas le temps de bien nettoyer les dents.

?
    gwena_life

Avantages : le goût me menthe

Inconvénients : le prix éventuellement

ce produit fonctionne très bien, ne remplace pas si besoin un détartrage chez le vétérinaire.
    mais sur du Long terme les dents de ma chienne sont mieux et il y a moins de formation de tartre.
    le goût menthe est un réel point fort.
    ma chienne en raffole

?
    elyna66

Avantages : Qu il soit a la menthe

Inconvénients : Aucun

Super produit ma chienne les adore, en plus elle sent moins mauvais niveau haleine, haleine améliorée garantie

?
    mel5982

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Aucun

C’est leurs petit rituel du matin, ca sent la menthe c'est agréable il est bien, conforme à mes attentes, je recommande.

?
    Anouk33

Avantages : odeur

Ce produit est très efficace pour nettoyer les dents de mon chien et améliorer l'odeur de son haleine. En plus, le produit est appètent et mon chien est ravie de s'amuser et goûter ce produit. Super pour avoir des résultats tout en stimulant le chien.

?
    Fenfourk

Avantages : Agreable

Produit très bien, mon chien les adore et je trouve qu’il a bonne haleine après avoir mangé son d’intarissables.
    Bon prix et bon produit
    Je lui donne 1/2 fois par semaine et suis ravie

?
    Jessicadls

Avantages : Économique et efficace

Inconvénients : La qualité des ingrédients

J’en donne une fois par mois
    Nettoyage parfait et efficace. Même si de base je ne suis pas pour cette marque et les ingrédients utilisés ...

?
    Melandlui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chowchow adorent aussi cela mais mon Bouledogue Français moins. Le prix est un peu élevé ils n'ont jamais eu d'odeur buccale

• 170 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus