Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Très peu appétant
Difficile de faire manger ces sticks à ma chienne qui n’apprécie pas l’odeur de la menthe. Malgré tout ils s’avèrent efficaces.
Avantages : haleine
Inconvénients : prix
Très bon produit, l'odeur est agréable.
Aide à ce que votre compagnon ai une haleine fraîche. très peu dans le paquet dommage
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Aucun
Friandise ******* pour l'haleine et que ma chienne attend chaque mercredi impatiemment.
Je préfère cette version a l'ordinaire car elle sent meilleur ensuite
Avantages : son odeur menthol
Inconvénients : son prix
Ma chienne adore ces dentastixs mentholés, elle se lèche les babines pendant plusieurs minutes, et c'est un plaisir de la voir heureuse.
Avantages : La qualité et L’appétence
Inconvénients : Très peu dans un paquet
Mes chiens adorent, l’odeur est agréable et aide à une haleine fraîche les prix sont quand même élevée par rapport au produit.
Avantages : Efficace pour les dents de ma chienne
Inconvénients : La taille que je trouve trop longue
La taille est pas adequate, si je le casse pas en deux morceaux ma chienne ne s'y intéresse pas et le laisse traîner, un fois coupé en deux elle arrive a le machouiller
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'appetence
Ma chienne n'a jamais voulu les manger. Je les ai donc donner à un ami et son chien à adoré et n'a eu aucun soucis. Je penses donc que c'est ma chienne qui n'aime pas.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix et le format
Mes chiennes les adorent et les dévorent en quelques minutes.
Parfaite pour l'hygiène bucco-dentaire de nos animaux.
Avantages : Odeur agréable et aide à une haleine fraîche
Inconvénients : Très peu dans un paquet
Très bon produit, l'odeur est agréable.
Aide à ce que votre compagnon ai une haleine fraîche.
Je recommande ce produit à 100%
Avantages : Odeur
Inconvénients : Appétence
Ma chienne n'apprécie pas ces batonnets de menthe. Elle qui mange tout, les laisse par terre ! Je ne reprendrai pas !