Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adenico

Avantages : Haleine du chien

Inconvénients : La quantité par rapport aux prix du produit

Franchement top mon chien avait une bonne haleine après avoir mangé cette gourmandise. Je lui en rachete régulièrement

?
    Joyolina

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

J’en achète souvent pour mes chiens, elle en raffole, c’est tres efficace, l’odeur est bonne, j’en donne un tout les jours à mes chiens.

?
    Albamonk

Ma chienne en mange un quart tous les soirs. Elle adore ça. L’odeur n’est pas désagréable et elle n’a pas de tartre.
    Ellle en mange depuis 7 ans et je n’ai eu besoin de faire qu’un seul détartrage chez le vétérinaire. Je recommande ce produit

?
    Liligre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Friandises en bâton pour l'hygiène bucco-dentaire pour chien que ma chienne raffole. Elle les dévore à toute vitesse

?
    alexsand50Sandra22

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : sent mauvais

mon chien n aime pas du tout l odeur est trés forte dommage
    le côté sac ouvert est pas pratique pour garder les friandises obliger de les mettre en boite fermer

?
    ritzy

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : aucun

Mes chiens le prennent comme un jouet et celà leur donne une meilleure haleine.
    Devient une sorte de récompense

?
    anakis83200

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

d abord j ai pris peur en ouvrant le sachet.par rapport à la couleur.du coup j ai vérifié sur 2 autres et ensuite place a la dégustation.ils sont fans

?
    didine4017

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Ces bâtonnets à mâcher évite la formation trop importante de plaque dentaire ca rafraîchi l'haleine de mon chien qui semble vraiment apprécié..je recommande..

?
    OcJsln

Avantages : Fait travailler la mâchoire

Inconvénients : Cela fonctionne que sur un petit laps de temps.

Ce produits est très bien quand on l’utilise sur le coup, pour mon chiot il est très content d’en avoir c’est que le goût ne doit pas être si mauvais que sa. Il prend sa un peu comme un jouet.

Par contre cela marche 1:00 1:30 mais après son haleine recommence à ne plus être fraîche.

?
    Elow28

Avantages : Quantité

Friandises de qualité, je recommande
    Bonne quantité dans le sachet, bonne digestion pour ma chienne et haleine plus saine

• 150 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus